AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.

Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

(victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Empty
MessageSujet: (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.   (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. EmptyMar 24 Mar - 21:49



[ victoria & becky ]
coffee time, enjoy princess
✂✂✂
Quand elle quitte l’appartement, Poppy dort encore et Ashton est endormi sur le canapé. Elle ne peut que sourire devant cette scène. Bien trop grand, il est recroquevillé en boule pour que rien ne dépasse. La brune prend une photo et s’en va discrètement. Ce sera un chantage supplémentaire, se dit-elle. Elle prend sa voiture, nommée affectueusement Robin et prend la direction du parc pour une nouvelle journée de travail. Comme tous les matins, elle s’arrête à Starbucks prendre un café avant de se diriger vers le bâtiment Imagination pour récupérer son costume. Il est très simple comparé à ceux qu’elle a déjà pu porter. Mais quand elle est arrivée au comptoir, elle s’est remémorée une tête blonde qu’elle n’a pas vu depuis quelques temps. C’est finalement les mains pleines qu’elle prend la direction de castmember land. Elle rejoint finalement celui qui l’intéresse : les loges des personnages. Elle se faufile dans les couloirs entre les différents employés, c’est l’heure de pointe. La brune arrive à atteindre la loge qu’elle cherche : Raiponce. Elle toque énergiquement et ouvre sans réellement attendre un retour de la part de l’autre côté de la porte. « Bonjour votre majesté, sainteté Raiponce » dit-elle dans un sourire à peine a-t-elle passée la tête dans l’ouverture. Cela fait plusieurs années que les deux jeunes femmes se connaissent et Becky ne le lasse de voir Victoria dans son costume de Raiponce. A vrai dire, la magie continue même une fois devenue castmember. « J’apporte le café ! Comment ça va ? Prête à vendre de la magie ? »
Victoria Wellington


⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Giphy
⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
Victoria Wellington
Revenir en haut Aller en bas

(victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Empty
MessageSujet: Re: (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.   (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. EmptyJeu 26 Mar - 18:17

Victoria poussa un soupire. Il n'était même pas encore neuf heures qu'elle était déjà presque arrivé au travail. Ce n'était pas un soucis, en réalité, parce qu'elle adorait son métier, mais faire une bonne grasse matinée n'aurait pas été de refus non plus. Dans le bus qui reliait la résidence Wonderland au batiment costume, il y avait pas mal de castmember qui semblaient tout autant réveiller qu'elle.

Arrivé dans le bâtiment, elle fit la file d'attente comme tout le monde et prit sa robe et sa perruque rapidement avant d'aller se préparer. Elle regarda l'heure sur l'horloge accroché sur le mur de sa "loge" et commença sa transformation. Quand on était une princesse disney, on devenait une autre personne, même si Victoria était du genre à être un peu comme Raiponce. Elle commença par sa robe qui fut rapidement ajustée sur elle. Elle aimait cette version car elle n'était ni trop lourde, ni trop légère, elle n'aurait pas trop froid en sortant dans le parc. Puis elle commença à attacher ses cheveux pour y mettre la lourde perruque.

C'est à cet instant qu'on toqua à la porte. "J'ai presque fini" avait-elle dit en imaginant qu'il s'agissait d'un manager qui l'a trouvait trop longue. Elle était attendu au pavillon des princesses en tant que "princesse surprise", elles changeaient toutes les quinze minutes, ils pouvaient très bien mettre une Cendrillon à sa place en attendant qu'elle arrive, non ?

Et puis la porte s'ouvrit." Hey! Heureusement que je ne suis pas toute nue sinon...Becky!" Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Becky n'était en rien un manager mais plutôt une amie de longue date. 5 ans qu'elles se connaissaient, elles avaient même été colocataires pendant peu de temps. "Oh si tu savais comme j'ai besoin d'un café! Tu es marraine ma bonne fée!" S’amusa-t-elle à dire , elle s'installa alors un peu sur la table qui lui servait à mettre le maquillage.

"Ca va et toi? Je suis en retard mais c'est pas grave, j'en connais qui ont fait pire alors...Tu es bien matinale aujourd'hui!
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

(victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Empty
MessageSujet: Re: (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.   (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. EmptyLun 30 Mar - 18:56



[ victoria & becky ]
coffee time, enjoy princess
✂✂✂
Il suffit qu’elle regarde la blonde dans son costume pour qu’un sourire illumine le visage de Becky. Quand elle est arrivée à Disneyland il y a déjà huit ans, elle aimait se faufiler dans les loges et regarder les comédiens jouer avec le maquillage, les perruques et les costume. C’était un moment magique jusqu’à ce que son manager vienne la rappeler à l’ordre. Aujourd’hui, c’est elle la manager dans sa boutique. Personne ne peut lui dire grand-chose pense-t-elle en buvant une gorgée de café. Becky balança une mèche derrière sa nuque quand elle entendit « ma bonne fée », elle aime cette expression et ça lui donne presque un peu de magie. La brune ne put s’empêcher toutefois de laisser échapper un léger rire. Bonne fée oui, mais quand elle crie après le stagiaire qui confond toujours serviettes et couvertures, elle doute qu’il soit d’accord avec cette expression. Maléfique, plutôt. « Une princesse n’est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. » dit-elle avec un clin d’œil. C’est à croire que tous les comédiens sont en retard, jamais à l’heure ou toujours sur le fil. Cette impression est pour chaque castmember en réalité. Il y a toujours quelque chose à faire. Il ne passe pas une soirée sans que Becky ne pense à quelque chose qu’elle a oublié au cours de la journée. « Oui, c’était soirée Mario-Kart hier, je n’ai pas beaucoup dormi et j’ai l’impression d’avoir toujours à balancer des carapaces » dit-elle dans un rire. Et puis, ces soirées ne sont pas de tout repos avec la famille Jenkins. Ce sont des compétiteurs, ils n’aiment pas perdre. Il n’est pas rare qu’elle s’endorme sur le canapé, manette à la main, car aucun des deux ne veut abdiquer. « Bref, je suis arrivée plus tôt à Starbucks et j’ai pensé à ma princesse préférée. Tchin cafféine ! »

@Victoria Wellington
Victoria Wellington


⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Giphy
⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
Victoria Wellington
Revenir en haut Aller en bas

(victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Empty
MessageSujet: Re: (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.   (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. EmptySam 4 Avr - 12:39

Depuis qu'elle était arrivée dans ce parc, Victoria avait pu voir beaucoup de changement autour d'elle, ses amis avaient,pour la plupart, monté en grade ou changé de carrière. Comme Becky. Elle avait connu la jeune femme en tant que stagiaire et tutrice, maintenant, elle était la manager d'une des boutiques, ce qui n'était pas une mince affaire. Cela lui prenait beaucoup de temps ce qui faisait qu'elles ne se voyaient plus autant qu'avant. Victoria, elle, était toujours resté au même poste et si certain pouvait se dire que c'était un échec, pour elle, c'était une véritable chance.

Elle prit le café avec vivacité, en renversant presque quelques gouttes sur son costume,elle était maladroite, ça à toujours été comme ça. Entendre rire son amie l'a rendait heureuse. Elles étaient dans un véritable monde magique. "Je suis bien d'accord avec toi!" avait-elle dit avec un sourire. Victoria n'était jamais vraiment en avance alors que son métier était minuté à la seconde, c'était ce qui faisait son charme, sans doute, d'être aussi imprévisible que la princesse qu'elle incarnait.

Becky l'était aussi, parce que pour une fois, Victoria l'a voyait de bonne heure. Les boutiques n'ouvraient que vers 10 heures en générale, elle avait une heure d'avance, une chose qui n'arrivait jamais à la princesse. Elle lui raconta sa soirée et se mit à rire un peu, elle connaissait un peu les soirées chez les Jenkins, ça lui manquait un peu de ne pas faire ce genre de choses. Attention à ne pas confondre carapace et assiette de table alors sinon il va y avoir de la casse dans le magasin. avait-elle dit en riant avant de trinquer avec son amie et son gobelet. "Tchin!"

Hier soir, j'ai regarder un film à la télévision, j'ai l'impression d'être une vieille, j'aurais bien voulu aller faire les boutiques mais toute seule, c'est pas drôle, et puis comme je savais que je devais faire la Pavillon ce matin, j'ai pas voulu inviter qui que ce soit.." Elle se mit à rire un peu. "Je crois que je commence vraiment à être une mémé!
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

(victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Empty
MessageSujet: Re: (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.   (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess. Empty

 
(victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Wellington @VicTangled
» " (Victoria Wellington) 01273 124 1458 ".
» petite pause déjeuner (victoria)
» sorry it's time ft. logan t.
» a little time on my hand - becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Cast Member Land-
Sauter vers: