AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite pause déjeuner (victoria)

Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) petite pause déjeuner (victoria) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

petite pause déjeuner (victoria) Empty
MessageSujet: petite pause déjeuner (victoria)   petite pause déjeuner (victoria) EmptyLun 23 Mar - 1:38

[ petite pause déjeuner ]
pv. libre


Une journée comme une autre au boulot. Je me lève en retard, à peine le temps de prendre une douche, je mange mon croissant dans le bus. Ma coloc me parle pendant tout le trajet, mais moi je ne pense qu'à cette nouvelle chorégraphie qui m'angoisse. Hier, on faisait le spectacle pour la première fois, et je me suis complètement trompée dans un mouvement. Personne dans la troupe ne l'a remarquée, mais moi j'suis sûre que le public l'a vu. Ou pire encore, la chorégraphe. Non mais quand même, durant cette partie de la danse, j'ai un déguisement de tasse, clairement que mon costume attire l'attention (bien que je ne sois pas la seule tasse sur scène). Heureusement, j'ai seulement tourné trop tôt, j'ai pas créé d'accident, je suis pas tombée par terre. Tant mieux. Aujourd'hui, je dois assurer. Vraiment. Sinon, j'ai la trouille d'être recalée, envoyée en backstage ou bien entretien du ménage des chiottes. La représentation du matin se déroule bien. C'était pas parfait, mais j'ai pas raté de mouvements. Il faut juste que je pense à sourire, parfois quand je suis trop concentrée sur mes mouvements, j'oublie. Du coup, j'ai un air bête. Pendant que la troupe se dirige à la pizzeria Bella Notte (notre coup de coeur du moment), moi j'ai envie d'autre chose. J'aime me balader dans le parc. J'ai le temps, et puis Frontierland n'est pas trop loin de Fantasyland. Je m'arrête au Last Chance Cafe, un petit endroit que j'aime bien. Bondé de touristes, comme d'hab, il faut s'y faire. J'ai plus mon habit de spectacle, alors je suis presque incognito. J'attends en file, j'observe les gens.
Victoria Wellington


⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) petite pause déjeuner (victoria) Giphy
⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
Victoria Wellington
Revenir en haut Aller en bas

petite pause déjeuner (victoria) Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner (victoria)   petite pause déjeuner (victoria) EmptyVen 27 Mar - 20:11

Il était pas loin de midi quand Victoria était arrivée sur le parc. Elle était en avance, pour une fois, et avait eu l'idée de se promener dans le parc avant d'aller se préparer pour aller en photolocation près du vieux moulin. Elle était passé faire un tour de Peter Pan qui avait étrangement peu de monde puis s'était diriger vers Frontierland en quête d'un nouveau pins pour sa collection personnelle. Elle n'était pas spécialement une grande fane de ses petits objets en métal, mais, parfois, elle avait des coups de coeur. Il n'était pas obligatoire de dire qu'elle avait tous ceux des collections Raiponce...

En marchant, elle observait les gens, midi n'était pas le bon moment pour déjeuner parce qu'il y avait toujours beaucoup de monde mais soit, il fallait bien qu'elle se nourrit, son ventre gargouillait et cela faisait peu convenable qu'une Raiponce ait faim. Alors qu'elle passait vers le Last Chance Cafe, elle reconnu Jana, son copine danseuse. Elle s'approcha d'elle en souriant. "Jana!" avait-elle dit en souriant.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) petite pause déjeuner (victoria) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

petite pause déjeuner (victoria) Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner (victoria)   petite pause déjeuner (victoria) EmptyLun 30 Mar - 1:43

[ petite pause déjeuner ]


En attendant dans la file, avec le ventre qui gargouillait, j'attendais impatiemment. Il faut dire qu'avec un simple croissant dans l'estomac, il était un peu normal que j'aie autant faim. Je ne suis pas du genre à manger à mort le matin (oui, je sais que c'est le repas le plus important de la journée...). La file ne voulant pas avancer, je me demande si j'aurai le temps de manger avant de retourner pour la répet'. Je me retourne en entendant mon nom. Une voix que je reconnais bien. C'est Victoria. Victoria interprète la princesse Raiponce depuis quelques temps. Avant de faire le spectacle de la belle et la bête, j'ai participé à plusieurs parades en compagnie de Raiponce. C'est comme ça que nous sommes devenues amies. En plus, son père était danseur à Disney, alors elle m'a filé quelques coups de mains pour les chorégraphies. "Salut Victoria! Tu vas bien?" Le parc étant très grand, je ne la vois pas toujours, et d'autant plus qu'elle n'habite dans la résidence wonderland. C'est toujours un plaisir de voir des amis qu'on ne croise pas souvent. "Tu es en pause toi aussi? On pourrait manger ensemble!" Manger seule me déprime, surtout que j'ai l'impression que tous les yeux sont braqués sur moi. Du genre "oh regarde cette pauvre dinde, toute seule au monde". Je sais que je me fais des scénarios, la plupart des gens sont tellement concentrés sur leur propre personne qu'ils ne voient pas les autres. Mais quand même. Et puis manger avec quelqu'un, une amie c'est toujours bien.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

petite pause déjeuner (victoria) Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner (victoria)   petite pause déjeuner (victoria) Empty

 
petite pause déjeuner (victoria)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Victoria Wellington @VicTangled
» " (Victoria Wellington) 01273 124 1458 ".
» (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Disneyland Park :: Frontierland-
Sauter vers: