AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 a little time on my hand - becky

Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) a little time on my hand - becky Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

a little time on my hand - becky Empty
MessageSujet: a little time on my hand - becky   a little time on my hand - becky EmptySam 28 Mar - 14:26

[ a little time to see a friend ]


J'avais un peu de temps libre ce matin, avant la première représentation. Le cadran sonne, je me lève d'un bon pied. Pour la première fois en quelques semaines, j'ai eu une bonne nuit de sommeil. J'ai récupéré, comme on dit. Après, c'est normal d'être tout le temps fatiguée quand je fais la fête pratiquement tous les soirs. Mais seule, je m'ennuie, bon. Fletcher, il a le don de vouloir me faire boire, et moi, je suis partante pour tous les défis! Sauf bien sûr aller me baigner à poil dans la piscine. Ça, je refuse à tout coup. Même saoule, je ne le ferais pas. Je prends le magicobus (j'aime bien l'appeler ainsi), qui me rend jusqu'au parc. J'arrête au walt disney studios, ça fait des lustres que je ne suis pas allée. Mes spectacles de déroulent au Disneyland park, alors du coup, il est rare que je me promène dans d'autres parcs. Mais ce matin, j'ai du temps devant moi. Je passe devant le walt disney studios store et je reconnais Becky, au loin qui replace des objets souvenirs. "Hey, Becky. Ça fait longtemps!" Becky a été là pour moi dès les débuts, dès mon arrivée à Disney. C'est elle qui m'a un peu sauvé d'un moment gênant. Pour faire court, j'allais payer avec de l'argent comptant pour mon repas, ne sachant pas qu'on n'avait qu'à montrer notre ID. Je ne savais pas, mais j'aurais dû le savoir. Depuis, Becky et moi on est amies, même si on ne se voit pas souvent, et qu'elle n'habite pas sur le campus des cast member, je suis toujours contente de la voir.
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell a little time on my hand - becky Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

a little time on my hand - becky Empty
MessageSujet: Re: a little time on my hand - becky   a little time on my hand - becky EmptyJeu 2 Avr - 21:49



[ jana & becky ]
a little time on my hand
✂✂✂
La brune est arrivée un peu en avance aujourd’hui. Ces temps-ci, elle avait l’impression que le parc était moins agité que d’habitude. Elle avait le temps de faire toutes les tâches et de prendre de l’avance sur les prochaines semaines. La boutique était ordonnée et Becky avait rangé la petite réserve la veille. Tout était parfait. La brune est de bonne humeur. Elle est passée comme chaque matin par Starbucks avant de se changer au bâtiment Imagination et de rejoindre sa boutique. Elle a posé le café sur le comptoir et a ouvert en grand toutes les portes pour aérer l’espace. Le courant d’air est froid, Becky ne tarde pas à remettre sa place. Mais c’est une saison qu’elle adore. La douceur, le froid. Elle ne supporte pas la chaleur. Elle râle tout l’été en attendant l’hiver si bien qu’elle ne peut aujourd’hui se plaindre si un peu de pluie vient de ternir le paysage. Becky passe un coup de chiffon sur une statut et remet en place quelques produits quand une voix familière l’interpelle. « Jana, tu es bien matinale ! » lui dit-elle dans un grand sourire. La brune se souvient parfaitement d’elle bien qu’elle ne croise plus aussi souvent aujourd’hui. Les deux jeunes femmes ne travaillant pas dans le même parc, c’est toujours une expédition pour rencontrer les castmembers du parc voisin. « Je te vois moins souvent, ça veut dire que tu te perds pas assez pour que je sois obligée de venir te chercher » plaisante-t-elle.

@Jana Olsen
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) a little time on my hand - becky Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

a little time on my hand - becky Empty
MessageSujet: Re: a little time on my hand - becky   a little time on my hand - becky EmptyLun 6 Avr - 5:14

[ a little time to see a friend ]


Mon amie semble bien surprise de me voir si matinale. Elle voit juste, je dois avouer. Il est vrai que je ne suis pas très matinale. Sauf quand je n'ai pas d'autre choix. Surtout que ce matin, j'aurais pu profiter de quelques heures de sommeil en plus. Ça n'arrive pas tous les jours. En général, j'aurais sauté sur l'occasion. Hélas, ce matin, la fatigue n'y était plus. Et l'envie de rester dans mon lit à patienter sur mon téléphone n'était pas au rendez-vous. Alors, commencer une journée productive, c'était une bonne option. Becky semblait tout de même contente de me voir arriver dans la boutique. "Eh oui, ça t'étonne hein?" J'ai un grand sourire aux lèvres, toute fière de moi. Cet exploit, d'être si réveillée à une heure si tôt. Ça doit bien faire au moins 3 semaines que je ne l'ai pas vu. Ne travaillant pas dans le même parc, nous avons moins l'occasion de nous parler. Ce qui est bien dommage. Mais qui sait, peut-être que dans ma prochaine affectation, je travaillerai à Walt disney studios? Qui sait. "Ah ah. Très drôle. Tu sauras que je suis rendue une grande fille maintenant, je ne me perds plus. " Je réponds à la taquinerie de Becky. Il faut dire que quand on s'est connues, j'étais très, mais alors là, très nouvelle dans le parc. "Alors, t'as des potins à me dire, des trucs croustillants dans cette partie du parc?"
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

a little time on my hand - becky Empty
MessageSujet: Re: a little time on my hand - becky   a little time on my hand - becky Empty

 
a little time on my hand - becky
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (becky) ♡ i haven't been everywhere, but it's on my list.
» becky brown @justbecky
» sorry it's time ft. logan t.
» (victoria) ♡ coffee time, enjoy princess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Walt Disney Studios :: Front Lot-
Sauter vers: