AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sorry it's time ft. logan t.

Invité

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

sorry it's time ft. logan t. Empty
MessageSujet: sorry it's time ft. logan t.   sorry it's time ft. logan t. EmptyJeu 26 Mar - 0:02


Sorry it's time

 







Une autre journée pour le Britannique, les journées devenaient de plus en plus longues étant donné qu'il n'avait que, de temps en temps, des nouvelles de son épouse. Lorsqu'il avait eu la bonne nouvelle du fait qu'il avait réussi à obtenir le poste de surveillant de baignade, il n'avait eu d'autre choix que de partir pour Brighton, et malheureusement, elle n'avait pas voulu le suivre, il ne savait pas la raison, et elle ne lui en avait pas donné. Optimiste, Hamilton s'était dit que cela leur permettrait de prendre un peu de distance, étant donné que cela faisait déjà quelques mois que leur mariage battait de l'aile, et intérieurement, il espérait que la situation se règle, parce qu'il l'aimait plus que tout.

L'heure de la fermeture de la piscine de l'hôtel de Newport Bay Club approchait assez rapidement, il ne restait d'ailleurs que quelques minutes, alors Hamilton commença à demander à tout le monde de sortir de la piscine. Alors que le bassin se vidait, il ne put s'empêcher de repérer un groupe de jeunes qui étaient encore en train de rire aux éclats et de s'éclabousser. Il fronça les sourcils, et s'approcha des adolescents vêtu d'un tee-shirt à l'effigie de l'hôtel quatre étoiles, un short de bain ainsi qu'une paire de tongs. « S'il vous plaît! Il est l'heure de sortir. » Dit-il sûr de lui, son travail était non seulement de veiller à ce que personne ne soit blessé, mais aussi à ce que les règles soient respectés. En deux mois, il n'avait jamais eu de problème, c'était calme, et il était bien heureux de ne pas encore avoir eu besoin de faire appel au directeur de l'hôtel afin de faire virer des personnes. Il espérait ne jamais avoir à arriver jusqu'à là, c'est donc pour cela qu'il essayait d'être ferme tout en restant calme.

Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

sorry it's time ft. logan t. Empty
MessageSujet: Re: sorry it's time ft. logan t.   sorry it's time ft. logan t. EmptyJeu 26 Mar - 3:04

[ sorry it's time ]

C'était un bel après-midi à Disneyland, et comme depuis quelques jours, on en profitait bien avec les gars. Tous les jours, y avait quelque chose de différent. Soit faire les cons dans un manège, en criant "oh non, il y a une vice qui vient de tomber!", ce qui fait paniquer les passagers derrière. Oui, c'est cruel, mais nous ça nous fait un bien fou. Il faut rigoler dans la vie, ça sert à rien de tout prendre au sérieux, sinon la vie devient longue et ennuyeuse. Et moi je refuse qu'elle le soit. Je profite de ma jeunesse, pendant que je le peux encore. J'suis plus tout jeune et je dois dire que la trentaine me fait peur. Il me reste encore des années, mais la vie passe tellement vite. Aujourd'hui, on profitait de la belle température. On a suivi un couple qui parlaient de leur super hôtel qui offraient une piscine. Bien sûr, cette piscine n'est réservée qu'aux clients qui résident à l'hôtel. Mais on ne fait rien de mal. On a payé pour venir à Disney, alors pourquoi ne pourrait-on pas profiter un peu de la piscine pendant qu'on y est? L'après-midi se passe bien, on rigole, on joue au water polo, ce qui embête un peu les jeunes familles, car on fait du bruit et bien des vagues dans l'eau. Mais on est jeune, c'est pas grave. Le temps passe si vite que lorsque le sauveteur annonce la fermeture de la piscine, on se regarde tous, déçus. Et puis on reste dans l'eau. Oui je sais, on est terribles. Le sauveteur répète, d'une voix plus ferme : "S'il vous plaît! Il est l'heure de sortir." Je ne peux m'empêcher de glousser, à voir la tronche trop sérieuse du sauveteur baraqué. Oh il ne me fait pas peur, même avec ses muscles à la Superman. Je sors de l'eau, je suis à quelques mètres de lui. "Oh, mais pardon m'sieur. Je pensais pas que c'était à nous que vous parliez." Et voilà que mon côté ado "déteste l'autorité" ressort. J'avoue, si j'étais lui, je me détesterais.
Invité

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

sorry it's time ft. logan t. Empty
MessageSujet: Re: sorry it's time ft. logan t.   sorry it's time ft. logan t. EmptyMar 31 Mar - 2:18


Sorry it's time

 







Il avait l'habitude d'avoir des perturbateurs, et il y en avait même un peu partout dans le parc d'attraction, ce qui était assez triste, mais en même temps, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de s'amuser entre amis. Mais il fallait avouer qu'il y avait une limite à l'amusement, mais ça, une petite partie de ses personnes ne l'avait pas compris, et il se permettait de semer la panique au risque de se faire voir mettre à la porte. D'ailleurs, parfois cela lui arriver parfois de se prendre du temps pour lui quand il était de repos, pour aller se balader dans le parc, sans pour autant faire les attractions, tout simplement parce qu'il souhaitait faire ça avec sa femme, qui n'était pas à ses côtés.

Quand il avait vu le groupe d'amis en train d'embêter les autres personnes, ils s'étaient dit que ça pouvait mal tourner, et que l'un d'eux aller faire la malin avec le Britannique, et ça n'avait pas loupé quand, lorsqu'il annonça l'heure de la fermeture de la piscine, le plus grand, sortit de l'eau et se poste juste en face d'Hamilton. « Oh, mais pardon m'sieur. Je pensais pas que c'était à nous que vous parliez. » Le sauveteur esquissa un petit sourire suite à sa remarque. « Il ne reste que vous, donc à moins que je ne me parle à moi-même... » Il se pinça les lèvres et pencha la tête sur le côté. Il avait une bonne mémoire photographique, et la tête du jeune ne lui revenait pas, il prit donc de nouveau la parole. « Vous êtes arrivés dans la journée au Newport Bay Club? » Demande-t-il en croisant ses bras musclés contre son torse.

Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

sorry it's time ft. logan t. Empty
MessageSujet: Re: sorry it's time ft. logan t.   sorry it's time ft. logan t. EmptyJeu 2 Avr - 2:27

[ sorry it's time ]

On agit comme des idiots, et dans un sens je me sens mal. Mais j'ai envie de profiter de ma jeunesse, quand il est encore temps. Je n'ai plus l'âge des adolescents, mais une fois de temps en temps, c'est pas la fin du monde. Alors voilà que la piscine se vide, et il ne reste que quelques jeunes (moi et mes amis) qui font comme si de rien était. Alors qu'on sait très bien que la piscine est fermée, puisque le sauveteur vient de nous le dire. Il s'avance vers nous, l'air grave. Genre, pas impressionné du tout. Mais moi, l'autorité, ça ne me fait pas peur. "Il ne reste que vous, donc à moins que je ne me parle à moi-même..." Je reste là, planté. Avec un air de défi. J'attends sa réaction. Je vois mes copains rigoler derrière. Je me sens comme au Lycée, quand j'embêtais les professeurs. Ils n'osaient pas me virer car j'étais trop bon et puis mes parents étaient de bons commanditaires du lycée, alors. Puis c'est là qu'il nous demande à quel moment on est arrivés au Newport Bay club. Car évidemment, c'est une piscine réservée au gens qui résident à l'hôtel. J'improvise le premier truc. "Ah mais ça fait quelques jours qu'on est là, on est avec nos parents. Lui, c'est mon frère!" Et je pointe mon seul ami qui est blond platine, qui n'est clairement pas mon frère. J'ai juste envie de rigoler, c'est pas interdit.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

sorry it's time ft. logan t. Empty
MessageSujet: Re: sorry it's time ft. logan t.   sorry it's time ft. logan t. Empty

 
sorry it's time ft. logan t.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop, here i am -- logan
» just a small town boy, not -- logan
» Logan Thombs @theloganthombs
» (Logan Thombs) 01273 468754
» a little time on my hand - becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Last Friday Night :: Love is an open door :: Rp terminés, abandonnés-
Sauter vers: