AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa ⊹ let me live my dreams

Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:25

[ Maxwell Tessa ]
crédits ♡ avatar
âge ⊹ 27 ans lieu de naissance ⊹ Londres nationalité, origine(s) ⊹ Britannique d'origines Françaises métier Performeuse en spectacle et parade sous les traits de Anna d'Arendelle ⊹ statut civil ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Bisexuelle traits de caractère ⊹ Calme, enjouée, joyeuse, souriante personnage ⊹ inventé
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ J'ai toujours aimé disneyland, depuis son ouverture. J'ai fais des études d'art du spectacle et j'ai commencé en étant simple danseuse en parade. Mon tout premier jour était stressant mais apprendre une choré c'est toute ma vie. Quand ils ont commencé à cherché un visage pour Anna j'ai tenté ma chance et me voilà depuis 4 ans sous les traits de la belle princesse.

Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ Quand on veut travailler dans le monde du spectacle, quoi de mieux que les parades pour faire vivre son art. J'ai toujours préféré le mouvement des parades aux scène trop limitée. Disneyland et ses magnifiques parades était une aubaine pour moi.

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ Etant fille unique, j'ai toujours eu ce besoin d'être entourée, je suis incapable de rester seule dans mon coin alors la communauté est vraiment l'endroit parfait pour mon épanouissement.

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Skype, les appel visio et les jours de repos sont parfait pour voir ma famille qui n'habite vraiment pas loin et puis les amis, depuis ces 4 ans, ce ne sont plus que des autres castmembers.
♡ random stuff about you
Tessa est la seule fille de sa famille ⊹ Ses parents n'ont eu qu'elle et ont divorcé il y a 7 ans. ⊹ Elle est fan de l'univers Disney depuis sa plus tendre enfance. ⊹ Tessa est une fille simple depuis qu'elle est toute petite ⊹ Elle n'a jamais voulu des poupées les plus en vue ou plus tard des vêtements les plus à la mode ⊹ Elle est un peu geek sur les bords mais le cache au yeux du monde ⊹ Elle est une grande fan de Tomb Raider ⊹ Tessa est très aimante, que ce soit avec sa famille ou avec ses amis. ⊹ Ses deux frères sont toute sa vie. ⊹ C'est également une fille féminine qui ne sort jamais sans se maquiller, non pas qu'elle des imperfection a cacher, elle a une véritable peau de pèche qu'elle s'amuse volontairement à maquiller. ⊹ Tessa est une fille qui n'a pas froid aux yeux, elle a peur de rien et est du genre casse-cou. ⊹ Son grand frère a 2 ans de plus qu'elle ⊹ Son petit frère a 12 ans de moins qu'elle ⊹ L’école, était plus l’endroit où elle retrouvait ses copines que l’endroit où elle apprennait vraiment des choses ⊹ Elle était dans la moyenne à l'école mais toujours au top dans ses cours de danse ⊹ Elle est allé en école suppérieur de danse ⊹ Elle a également fait des concours quand elle était plus jeune ⊹ Côté coeur, elle a eu son premier petit copain à 16 ans mais n’a pas voulu se donner à lui tout de suite, il l'a donc largué au bout de 6 mois ⊹ Tessa est entrée à Disneyland en temps que danseuse en parade avant d'auditionner pour le rôle d'Anna sur les spectacles de Frozen
pseudo, prénom ⊹ Starstruck âge ⊹ 23 ans ton disney préféré ⊹ Raiponce et Dumbota chanson du moment ⊹ Show yourself ou Into the unknownton rêve de gamin⊹ gagner à l'euromillion ton dernier roman / jeu vidéo⊹ COD Ghosts fréquence de connexion⊹ autant que je peux un dernier commentaire⊹ nop

rp en ⊹ je langue des rp ⊹ Français préférence(s) ⊹ autour de 300 lignes, pas plus de 2 ou 3 rp pour moi en même temps, quand je peux rp
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:32

La belle Kat McNamara en Anna Tessa ⊹ let me live my dreams  965322091
déjà qu'on a une Elsa d'inscrite, c'est trop génial! manque plus qu'olaf, sven et kristoff Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567
Plus sérieusement, bienvenue parmi nous Tessa ⊹ let me live my dreams  3278704087 hâte d'en découvrir plus sur Tessa Tessa ⊹ let me live my dreams  1778073049
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:36

@Jana Olsen C'est justement grâce à Elsa que je suis là et que j'ai pris Anna et pas Merida Tessa ⊹ let me live my dreams  1778073049

Merci beaucoup Tessa ⊹ let me live my dreams  3287473926
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:48

elle est tellement jolie kath Tessa ⊹ let me live my dreams  440626992 et puis, becky et tessa ont quasi le même âge, il nous faudra un lien Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567 bienvenue et bon courage pour ta fiche Tessa ⊹ let me live my dreams  3746356850
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:52

@Becky Brown Ca fait un moment que je veux la jouer Tessa ⊹ let me live my dreams  479417500
Avec grand plaisir Tessa ⊹ let me live my dreams  124231552
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) Tessa ⊹ let me live my dreams  Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:52

Oh mon Dieu !

Le choix parfait pour Anna ! ♥

Bienvenue ♥.
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 21:53

@Peyton Clarke Elle est parfaite hein ♥ Merci à toi ♥
Iris Smith


⊹ faceclaim : Lily Collins ⊹ credits : maleficient avatars, may0osh, hqgifhunts Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_ntltwzAO6t1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : Bientôt neuf ans, autant dire qu'elle connaît le domaine ⊹ job : Blanche-Neige, rien que ça ⊹ work at : fantasyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : Jana & Peyton ⊹ age : vingt-sept au compteur ⊹ sexual preference : cute idiotic boys ⊹ love status : I won't say it, no, no ♪
Iris Smith
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 22:46

Anna et Kat, l'association est juste merveilleuse Tessa ⊹ let me live my dreams  1080271766

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Tessa ⊹ let me live my dreams  3681792767
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyDim 29 Mar - 22:46

@Iris Smith Merci beaucoup Tessa ⊹ let me live my dreams  124231552
Peach Jenkins


⊹ faceclaim : Sophie Turner ⊹ credits : lumos solem (av) ROGERS. (sign) Tumblr (gifs) ⊹ at disneyland since : uc ⊹ job : Elsa, ma seconde peau ⊹ residence : uc ⊹ roommates : Becky Peach Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyLun 30 Mar - 19:16

@Tessa Maxwell : bienvenue bichette ravie que tu rejoignes l'aventure Tessa ⊹ let me live my dreams  2121002554
tes choix sont tops mais tu le sais déjà Tessa ⊹ let me live my dreams  124231552
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyMar 31 Mar - 18:40

Oh bienvenue toi Tessa ⊹ let me live my dreams  1778073049
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptyVen 3 Avr - 21:21

@Peach Jenkins C'est grâce à toi, je dois vite faire ma présentation Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567

@Fletcher Hill Tessa ⊹ let me live my dreams  124231552 j'avais lu ton pré-lien, mais j'avais cette idée pour Anna Tessa ⊹ let me live my dreams  3881973651
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptySam 4 Avr - 17:20

Elle a l'air toute mignonne, Tessa Tessa ⊹ let me live my dreams  2772825394 Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567 Avant de te valider, Tessa représente Anna dans les spectacles c'est bien ça ? Tessa ⊹ let me live my dreams  3746356850 Et non en tant que personnage qui se balade pour prendre des photos Tessa ⊹ let me live my dreams  2452633090 (juste pour que je mette à jour correctement le répertoire des métiers Tessa ⊹ let me live my dreams  1834887890 Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567 )
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptySam 4 Avr - 17:23

Merci beaucoup Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567
Oui elle est performeuse donc elle fait que les spectacles et parade, pas les rencontres photos Tessa ⊹ let me live my dreams  124231552
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptySam 4 Avr - 17:31

Tu es validée Tessa ⊹ let me live my dreams  3278704087 Tessa ⊹ let me live my dreams  238551567 Tessa est affectée à Toon Studio (Walt Disney Studio) Tessa ⊹ let me live my dreams  2452633090 Passe-voir Becky quand t'as un peu de temps, elle s'ennuie dans sa boutique Tessa ⊹ let me live my dreams  2772825394 Tessa ⊹ let me live my dreams  1385495646
Tessa Maxwell


⊹ faceclaim : Katherine McNamara ⊹ credits : Gajah Tessa ⊹ let me live my dreams  Tumblr_nj45p2lfN71s62c5bo1_400
⊹ age : 27 ans ⊹ job / studies : incarne Anna dans les spectacles Frozen ⊹ sexual preference : Bisexuelle
Tessa Maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  EmptySam 4 Avr - 18:14

@Becky Brown Ah les spectacle comme a DLP se font au studio, je pensais au parade genre Frozen celebration et disney stars on parade moi de base
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty
MessageSujet: Re: Tessa ⊹ let me live my dreams    Tessa ⊹ let me live my dreams  Empty

 
Tessa ⊹ let me live my dreams
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa ⊹ let's get physical
» live life to the full ❥ peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: