AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 just a small town boy, not -- logan

Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

just a small town boy, not -- logan Empty
MessageSujet: just a small town boy, not -- logan   just a small town boy, not -- logan EmptyLun 23 Mar - 17:49

[ logan thombs ]
blivks (tumblr) ♡ ross butler
âge ⊹ 25. bientôt 26. lieu de naissance ⊹ brighton, ouaip, ouaip. nationalité, origine(s) ⊹ origines thailandaises, du côté de la grand-mère maternelle, origine et nationalité anglaise. métier étudiant en informatique, ce qui fait de lui un vrai geek, mais pas un nerd, non. il est cool, logan, c'est pas un nerd. ⊹ statut civil ⊹ célibataire, enchaîne les one night orientation sexuelle ⊹ attiré que par les femmes. traits de caractère ⊹ charmeur, impulsif, débrouillard, vantard, loyal, compétitif, macho personnage ⊹ inventé
♡ you're disneyland (magical) experience
Disney, c'est un univers magique, enchanté. Bien que destiné aux enfants, il fait également le bonheur des adultes. Et toi, aimes-tu l'univers Disney ? ⊹ J'ai passé l'âge d'être un disney fan, mais je dois avouer qu'étant fan assumé de Marvel, depuis que Disney a acheté les parts de Marvel, j'ai moins honte de dire haut et fort que j'aime disney. Faut dire aussi que toy story est un classique.
L'inauguration du célèbre parc à Brighton a été controversé. Il accueille des millions de visiteurs chaque année qui profitent également de Brighton. Que penses-tu de cette affluence exceptionnelle permanente ? ⊹ Moi, je n'y vois aucun inconvénient. Ça rend Brighton plus ouvert, plus diversifié. On aime la diversité! Il faut accepter tout le monde, peu importe l'origine. Et ils profitent de Brighton, certes, mais ils encouragent aussi notre économie.
Disneyland Brighton est une entreprise peu ordinaire. Penses-tu un jour postuler ? Pourquoi ? ⊹ Ce serait pas un métier pour moi, mais en même temps, peut-être, je ne l'ai jamais essayé. Je suis de gang, alors j'aurais certainement du plaisir, mais suis-je assez discipliné pour travaillé 10-12h par jour, avec des gamins à la troupe, peut-être pas...
♡ random stuff about you
C'est un sportif dans l'âme. Il pratique beaucoup de sport, le football, basketball, hockey, la crosse. C'est pas un gars de gym, sauf s'il n'a pas le choix. Il préfère s'entaîner à la maison. (--) Étudie en informatique à l'Université de Brighton, il fait un stage dans une grande compagnie de marketing, où il est en charge du côté informatique. (--) Depuis les dernières semaines, il passe beaucoup de temps à disneyland. Pourquoi? C'est bien simple, il a dans la mire une jeune fille qui travaille à Disneyland. Et il compte bien apprendre à la connaître. Oui, il est comme ça, Logan. (--) Accro à marvel, son super héros préféré est spiderman, mais très près de capitaine america. (--) Il chante comme une merde et aime bien le montrer à tous. Il assume sa voix médiocre, il est toujours le premier à chanter lors des soirées karaoké.
pseudo, prénom ⊹ indice : mon prénom a 8 lettres... âge ⊹ devine just a small town boy, not -- logan 1077212210  autre(s) compte(s) ⊹ peut-être just a small town boy, not -- logan 1846982536  ton disney préféré ⊹ bambi  just a small town boy, not -- logan 324271113  ta chanson du moment ⊹ breaking free, hsm  just a small town boy, not -- logan 479417500  ton rêve de gamin⊹ chanteuse ou actrice, j'avais trop de rêves  just a small town boy, not -- logan 3881973651  ton dernier roman / jeu vidéo⊹ sims 3  just a small town boy, not -- logan 2149472956  fréquence de connexion⊹ everyday un dernier commentaire⊹  just a small town boy, not -- logan 3881973651

rp en ⊹ je / il-elle langue des rp ⊹ français préférence(s) ⊹ je fais généralement des petits rp, je trouve que ça va plus vite hehe. mais je m'adapte à mes coéquipiers  just a small town boy, not -- logan 1300970606
Victoria Wellington


⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) just a small town boy, not -- logan Giphy
⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
Victoria Wellington
Revenir en haut Aller en bas

just a small town boy, not -- logan Empty
MessageSujet: Re: just a small town boy, not -- logan   just a small town boy, not -- logan EmptyLun 23 Mar - 18:09

Bienvenue parmis nous!
Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

just a small town boy, not -- logan Empty
MessageSujet: Re: just a small town boy, not -- logan   just a small town boy, not -- logan EmptyLun 23 Mar - 18:14

merci beaucoup just a small town boy, not -- logan 238551567
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) just a small town boy, not -- logan Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

just a small town boy, not -- logan Empty
MessageSujet: Re: just a small town boy, not -- logan   just a small town boy, not -- logan EmptyLun 23 Mar - 21:13

Fiche validée just a small town boy, not -- logan 965322091 just a small town boy, not -- logan 238551567 just a small town boy, not -- logan 238551567
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

just a small town boy, not -- logan Empty
MessageSujet: Re: just a small town boy, not -- logan   just a small town boy, not -- logan Empty

 
just a small town boy, not -- logan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop, here i am -- logan
» sorry it's time ft. logan t.
» Logan Thombs @theloganthombs
» (Logan Thombs) 01273 468754

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: