AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)

Invité

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 18:17

[ hamilton gordon ]
aytys (icons) may0osh (gif) ♡ henry cavill
âge ⊹ 33 ans, 21 juillet 1987. lieu de naissance ⊹ Londres, Angleterre. nationalité, origine(s) ⊹ Britannique de pur souche. métier Surveillant de baignade. ⊹ statut civil ⊹ Marié, mais séparé de son épouse. orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuel. traits de caractère ⊹ Romantique - Rancunier - Sociable - Possessif - Audacieux - Têtu. personnage ⊹ Inventé.
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ Je travaille à Disney depuis déjà deux mois, un record pour moi. Mon premier jour s'était passé à merveille, il n'y avait pas eu de problèmes et tant mieux.

Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ Étant donné que je suis toujours en train de perdre mon travail, je me suis demandé pourquoi ne pas essayer de postuler à Disneyland, et un poste de surveillant de baignade, c'était libéré, donc j'ai profité de cette occasion, et j'ai bien fait.

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ Je suis une personne très sociable, alors faire partie de cette famille, c'est vraiment super! J'aime beaucoup cette ambiance très familiale et très amicale.

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Je suis toujours en contact avec ma famille, mon père et ma mère, pour de ce qui est des amours, eh bien, je n'en ai plus, enfin, c'est une histoire compliquée. Et pour les amis, j'essaie de rester en contact avec eux comme je le peux, mais ce n'est pas souvent simple.
♡ random stuff about you
Il n'a jamais quitté l'Angleterre, et n'a jamais voyagé, tout simplement parce qu'il n'en a jamais eu les moyens, financièrement parlant. ❖ Ses parents n'ont pas des métiers qui rapportent beaucoup, ils étaient en mode survie, et n'était pas vraiment prêt à avoir un enfant, mais ils ont réussi à survenir aux besoins de leur fils. ❖ Il n'a jamais réussi à garder un travail, il ne saurait vous dire pourquoi, ce qui fait qu'il a enchaîné les petits jobs. Il espère donc pouvoir garder son travail de surveillant de baignade assez longtemps. ❖ Il n'avait pas fait des choses de folies dans son enfance ou bien dans son adolescence. En revanche, peu de temps après ses vingt-six ans, il a fait la rencontre d'une femme qui changea sa vie. Il était le plus heureux à ses côtés, et il voulait passer le reste de ses jours avec elle, se marier et avoir des enfants. ❖ C'est en deux mille quinze que le couple se réunit devant l'autel afin de se dire oui pour la vie. Ils ont passé sept ans de pur bonheur ensemble, mais ne se sont jamais vraiment décidé pour commencer à fonder une famille. ❖ Nous voici donc en deux mille vingt, et entre les deux tourtereaux, rien ne va plus. Ils n'arrivent plus à s'entendre, il venait d'être embaucher à Disneyland, et devait faire ses valises pour aller vivre à Brighton, sa femme n'avait aucune envie de le suivre. Il se disait que ça leur laisserait peut-être le temps de respirer et de ne plus être sur le dos de l'autre et aussi de se manquer un peu.
pseudo, prénom ⊹ aytys. âge ⊹ 23 ans. ton disney préféré ⊹ J'en ai tellement! Mais bon... Je dirais Pocahontas, je peux me le regarder en boucle. ta chanson du moment ⊹ You should be sad d'Halsey. ton rêve de gamin⊹ Travailler auprès des chevaux, plus précisément, je rêvais de devenir palefrenière ou lad-driver. sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 965322091 ton dernier roman / jeu vidéo⊹ Dernier livre lu et terminé, c'est le tome 1 de The Witcher, et pour le jeu, je suis actuellement en train de jouer à The Witcher 1, sinon le dernier jeu vraiment terminé ça a été Life is Strange 2. fréquence de connexion⊹ Tous les jours au vue de la triste situation actuelle. un dernier commentaire ⊹ Ça faisait un moment que je cherchais un forum de ce genre! Alors je suis vraiment contente de vous avoir trouvé! sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 965322091

rp en ⊹ il-elle langue des rp ⊹ Français entièrement, mais si des personnes sont okay, je peux faire les dialogues en anglais. préférence(s) ⊹ Je me met la règle de faire un minimum de 300 mots, et si j'ai un rp avec une personne, je dirais une réponse tous les deux/trois jours au moins.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 18:31

henry cavill en surveillant de baignade sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 965322091 alors forcément henry cavill torse nu sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1077212210
bienvenue parmi nous!
Pocahontas, quel excellent choix sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 124231552 on t'accueille dans cette grande famille, on est contents de t'avoir avec nous sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1778073049 sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1778073049
Invité

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 18:51

@Jana Olsen - Bah oui tant qu'à faire. sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1577095430 Ça serait bête de voir un surveillant de baignade en col roulé. sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1300970606
Merci à toi. sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 3186892354
Victoria Wellington


⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Giphy
⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
Victoria Wellington
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 19:04

Bienvenu parmi nous! :D

Invité

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 19:20

Merci! sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1778073049
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 20:04

cavill, en surveillant de baignade ? sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1846982536 sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 3287473926 becky sait pas nager, ça l'arrange bien sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1077212210
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 3746356850
Hâte d'en savoir plus sur hamilton sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 124231552
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 20:23

Je regrette d'être un mec en cet instant sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 3476898083
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) EmptyMer 25 Mar - 21:03

@Fletcher Hill Laisse-nous faire avec la gente masculine, petite éponge sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1077212210 sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 238551567

j'ai envie d'en savoir plus sur madame gordon sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1510416383 sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 1510416383 le comment du pourquoi sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 3186892354 hâte de voir si notre surveillant de baignade préféré va garder son job sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 324271113 tu es validé ! sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) 238551567
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty
MessageSujet: Re: sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)   sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.) Empty

 
sometimes the right path is not always the easiest (hamilton g.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: