AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 she's like the wind (iris)

Iris Smith


⊹ faceclaim : Lily Collins ⊹ credits : maleficient avatars, may0osh, hqgifhunts she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ntltwzAO6t1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : Bientôt neuf ans, autant dire qu'elle connaît le domaine ⊹ job : Blanche-Neige, rien que ça ⊹ work at : fantasyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : Jana & Peyton ⊹ age : vingt-sept au compteur ⊹ sexual preference : cute idiotic boys ⊹ love status : I won't say it, no, no ♪
Iris Smith
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyMer 25 Mar - 17:39

[ Smith Iris ]
bcnoist & wormwoodandhoney ♡ lily collins
âge ⊹ vingt-sept au compteur lieu de naissance ⊹ l’encre sur ses papiers indique Canterbury, bastion médiéval au sud de l’Angleterre nationalité, origine(s) ⊹ passeport anglais et une grosse nébuleuse concernant le reste métier faire rêver les petites filles dans son costume de Blanche Neige ⊹ statut civil ⊹ coeur vacant, le prince de son conte n’a toujours pas trouvé où elle habite orientation sexuelle ⊹ joli minois bats des cils face aux hommes traits de caractère ⊹ souriante, débrouillarde, caractérielle, protectrice, rancunière, malicieuse, fière, rusée, plus vulnérable qu’elle ne veut l’admettre, franche, indépendante, rêveuse, pointilleuse, compétitive personnage ⊹ prélien de @Fletcher Hill
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ Elle aime dire qu’elle fait partie des meubles. Bientôt neuf ans qu'elle furète dans les parages. Elle est loin la gamine de dix-huit ans qui avait tout à prouver, yeux brillants d’émotion ou d’anxiété, elle n’a jamais vraiment su. Ses premiers pas, c’est le département de costumes qui les détient. Pas sa plus brillante journée, elle doit bien l’admettre, son bras se rappelle encore de la forêt d’aiguilles qu’elle a réussi à se planter avant la pause déjeuner. Mais elle a vite pris ses marques, petit poisson vivace qui a su trouver le rythme de la rivière. Puis la costumière est devenue princesse. Schéma classique dans les contes, un peu moins dans la réalité mais elle en est là. Et elle aime ça, étoile filante qui savoure ces années de grâce avant de retrouver ses tissus, ses fils et ses aiguilles.

Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ Un travail de passage, voilà ce que c’était au début. Une manière d’assurer une expérience et un revenu dont elle avait désespérément besoin avant de partir pour les coulisses des scènes de Londres. Mais le train est parti et elle est restée à la gare, incapable de quitter cet endroit, cet univers. Petit sournois qui s’est glissé dans le coeur. Parfois elles tempête, se demandant ce qu’elle fiche dans ce cirque où la raison semble être une denrée rare, mais ce n’est que façade. Rester, la meilleure décision qu’elle ait prise.

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ Vivre en communauté, elle sait ce que c’est. Elle n’a jamais connu autre chose à vrai dire. Besoin d’avoir une structure autour d’elle, de faire partie de quelque chose. Une peur profonde qu’elle refuse d’aborder mais qui est bien là. Iris, elle s’est construite comme une fourmi finalement. Une fourmi grande gueule et pas toujours des plus agréables mais elle fait partie intégrante de la fourmilière qui se dissimule derrière les bâtiments édulcorés. Ne vous méprenez pas, derrière ses soupirs exaspérés et ses remarques acérées se cache une grande affection pour toute l’équipe. A quelques exceptions près.

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Sa vie, elle l’a construite ici. Personne ne l’attend ailleurs, une vérité qui pique, bien plus qu’elle ne veut le dire. Famille, mot étranger qu’elle n’a jamais connu. Amis, ceux qu’elle côtoie au quotidien. Amours, une vals qu’elle danse seule, incapable de trouver l’autre moitié du puzzle. Elle suppose donc que son quotidien est un peu plus simple, comptes à rendre à personne d’autre qu’elle-même.
♡ random stuff about you
1. Orpheline. Vilain petit canard laissé sur le bord de la route. Sauf qu’aucune bande de cygnes n’attend son retour et elle le sait. Elle l’a toujours su. Mais parfois, elle rêvait qu’on venait la récupérer, que tout cela n’était qu’une erreur, qu’elle s’était simplement perdue. Illusions d’une enfant qui a vite dû grandir, vie en foyer demandant une force, une carapace. Elle n’avait que ses mains pour s’en sortir, que ses yeux pour trouver son chemin. Seule. Et rien ne l’a jamais autant effrayé.
2. Contes. Son échappatoire, seule activité où les fins heureuses était permises. Elle adorait lire les vieux bouquins encornés à chaque page et les soirées du vendredi étaient ses favorites, écran illuminé par la VHS de la semaine. Doux refuge qu’elle a retrouvé plus tard, étrange sensation de retrouver une maison dont elle ignorait l’existence.
3. Manuelle. Besoin de dépendre que d’elle-même. Elle a très tôt fait une croix sur les études. Comment se les payer? Puis les études ne l’aideront pas là où elle veut aller. Elle, c’est le monde des rêves, le monde des histoires qui l’intéresse. Elle, elle veut créer. Alors elle laisse ses mains tracer la route, une route de tissus et d’aiguilles, où un chiffon devient le plus beau des costumes. Encore aujourd’hui, c’est elle qui prend soin de son costume, prunelle de ses yeux où chaque millimètre se doit d’être immaculé.
4. Canterbury. Ville mélancolique, ville douce-amère. Décor de l’enfance, fantôme d’un passé dont elle ignore tout. Elle est comme les vieilles dalles qui pavent les rues: personne ne sait qui les a faites, qui les a posés mais elles sont là. Amour et aversion se partagent le devant de la scène, incapable de dire ce qu’elle ressent envers cet endroit qui l’a vu naître. Sans doute. Aucune certitude là-dessus. Vieille ville aux airs d’autrefois, ville qu’elle a laissé derrière elle dès qu’elle a pu. Trop de questions. Trop d’amertume. Trop de et si.
5. Cicatrice. Ligne fine traverse le bas du dos. Imperfection récoltée dans son adolescence quelque peu turbulente, où les bons choix n’étaient pas au centre de ses préoccupations. Envie de se rebeller, mais contre quoi? Contre qui? Nébuleuse où elle a finit par se rebeller contre elle-même, suivre des routes qui allaient à l’encontre de tout bon sens. Où la seule qui a finit blessée, c’est elle. Accident de moto duquel elle ne sait comment elle s’en est sortie. Bonne étoile dont elle ignorait l’existence. Une expérience qui lui a fait prendre conscience d’un bon paquet de choses.
6. Virulente. Elle ne se laisse pas faire. Jamais. Un luxe qu’elle ne s’est jamais permise, besoin de s’imposer pour exister de là où elle vient. On la trouve parfois dure, susceptible, imprévisible. Antipathique. Elle s’en moque. Caresser dans le sens du poil n’est pas dans ses habitudes.
7. Rouge. Lèvres toujours teintés, armure des temps modernes. Sensation d’être protégée, d’avoir un contrôle sur ce que les autres ont le droit de voir d’elle. Elle s’est maquillé très tôt, trop tôt peut-être. En cachette d’abord, gestes brusques et rapides avec un rétroviseur au retour d’une rue comme seul appui. Subtilité acquise avec les années, rituel du matin qu’elle ne manque sous aucun prétexte.
8. Grande soeur. Du moins beaucoup la voient ainsi, figure rassurante malgré tout dans cette jungle qu’est Disneyland. Certes, elle n’est pas évidente comme fille. Elle ne s’est jamais considéré comme quelqu’un de gentil. Mais elle sait être là quand il faut. Elle connaît toutes les issues de secours, tous les recoins où aller se défouler un coup quand la pression est trop forte. Elle râle, souvent, mais c’est la première à donner un coup de main si besoin. Elle taquine, tout le temps, mais elle arrache des yeux si quelqu’un vous regarde de travers.
9. Poisson clown. Surnom le plus flatteur de la collection sans doute. Un sale crétin qui s’est permis de la reluquer dès son arrivée. Chanceux dans son malheur, verre d’eau à la place de la gifle monumentale qui suppliait de sortir de sa main. Excuses qu’elle n’a jamais voulu entendre, membre premium de sa liste noire. Elle ne peut pas l’encadrer et ne se fait pas prier pour lui faire comprendre. Haine irascible, excessive, que beaucoup trouvent disproportionnée. C’est qu’il l’attire, aimant qu’elle n’a pas vu venir, coeur battant trop vite à sa vue. Et elle ne le déteste qu’encore plus.
10. Carnet. Vieillerie qu’elle se trimballe depuis des années, pages noircies au fil des ans. Relique de la petite fille qui vit encore quelque part en elle, collection d’histoires écrites la nuit, quand le besoin de s’évader était trop forts. Trésor qu’elle planque soigneusement dans sa chambre, pages vierges de tout regard autre que le sien. Elle s’est promis qu’un jour, elle montrerait son univers à quelqu’un. Un jour.
11. Douceur. Aspect qu’elle ne laisse sortir qu’une fois le costume enfilé, qu’une fois qu’elle cesse d’être Iris, l’orpheline un peu abîmée, pour devenir Blanche-Neige, princesse sans reproche. Un acte aux yeux de tous, conclusion qu’elle n’a jamais voulu corriger. Cette douceur, cette tendresse, personne ne doit savoir qu’elles existent. Vulnérabilité qu’elle protège comme elle peut, qu’elle laisse vivre par moments sous un vernis d’excuse.
12. Constellation d’anecdotes. Son Disney favori est Peter Pan. Et ça n’a rien à voir avec un éventuel crush, absolument pas. ღ Elle a vite appris à se débrouiller en cuisine. Corvée quotidienne, plaisir quand il y a de la visite à sa table. ღ Championne du cache-cache. ღ Elle pourrait vivre exclusivement de chocolat chaud. Du moins c’est ce qu’elle prétend à chaque fois qu’elle en bois un. ღ Une peluche de Stitch trône fièrement sur son lit. ღ Elle adorerait apprendre une langue étrangère mais elle ne trouve jamais le temps. ღ Nouvelle coupe, cheveux courts pour fêter la nouvelle année. Un choix qu’elle adore mais qui choque un peu quand on a eu une longue crinière brune toute sa vie. ღ Mauvaise perdante, les jeux de société ne sont pas forcément le meilleur moyen de créer des liens pour elle. ღ Hors costume, elle passe toutes ses pauses à Adventureland. Et si vous croisez une fille chantant A pirate’s life for me à chaque fois qu’elle passe devant la fameuse attraction, c’est probablement elle.
pseudo, prénom ⊹ sycomore, angie âge ⊹ 26 printemps que j'assume moyennement ton disney préféré ⊹ J'en ai plein et le listing a changé plus d'une fois au fil des ans mais celui qui m'a le plus marqué, c'est Le Bossu de Notre-Dame ta chanson du moment ⊹ J'ai une playlist de six heures plutôt she's like the wind (iris) 1846982536 En ce moment c'est So am I de Ava Max qui passe ton rêve de gamin⊹ Vivre dans la saga Harry Potter, mage génocidaire en moins ton dernier roman / jeu vidéo⊹ Je re-dévore la saga A la Croisée des Mondes (j'ai toute une liste de sagas à relire pour m'occuper un peu) et niveau jeu, c'est Les Sims 4 parce que c'est chouette de jouer avec des persos qui ont une vie...heu...normale? Enfin, ils peuvent sortir  she's like the wind (iris) 593122774  fréquence de connexion⊹ Souvent en ce moment  she's like the wind (iris) 1077212210  Sinon je dirais du 5/7, principalement le soir un dernier commentaire⊹ Amour et paillettes she's like the wind (iris) 440626992

rp en ⊹ je / il-elle / tu langue des rp ⊹ Français principalement mais je suis open pour de l'anglais! Et je peux même te faire de l'espagnol si t'es d'humeur aventureuse  she's like the wind (iris) 1077212210  préférence(s) ⊹ Peu me chaut tant qu'il y a de la matière à répondre! Mon compteur est assez variable, je dirais que j'alterne entre le 500 et le 1000, tout dépend du type de RP et si la muse vient me voir mais je peux m'adapter  she's like the wind (iris) 324271113 Honnêtement, venez comme vous êtes, je suis toujours ravie de papoter et je ne mords pas je suis soignée maintenant she's like the wind (iris) 3746356850
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) she's like the wind (iris) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyMer 25 Mar - 17:45

ça y'est j'ai la chanson dans la tête she's like the wind (iris) 1023923366 (pas grave elle est bonne)
très beau début de fiche, j'ai hâte de tout lire she's like the wind (iris) 238551567
bossu de notre dame, quel classique she's like the wind (iris) 2149472956 she's like the wind (iris) 1778073049
et j'crois que tu es pas la seule à retomber dans les sims en ces temps incertains she's like the wind (iris) 965322091 les sims c'ey la vie
bienvenue officiellement, ma chère! un lien entre nos deux demoiselles sera de mise she's like the wind (iris) 238551567
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyMer 25 Mar - 19:25

la belle lily collins, je suis tellement contente de la voir en blanche neige she's like the wind (iris) 965322091 she's like the wind (iris) 238551567 elle est parfaite ! she's like the wind (iris) 1080271766 bienvenue (officiellement) parmi nous she's like the wind (iris) 124231552 bon courage pour le reste de ta fiche ! j'aime déjà le début, hâte d'en savoir plus she's like the wind (iris) 3746356850
Victoria Wellington


⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) she's like the wind (iris) Giphy
⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
Victoria Wellington
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyMer 25 Mar - 19:43

Bienvenu parmi nous! :D
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyMer 25 Mar - 19:51

TOI. ICI. she's like the wind (iris) 1510416383

PLANQUEZ LES VERRES D'EAU MES AMIS. she's like the wind (iris) 1510416383


(j't'aime fort sinon she's like the wind (iris) 1778073049 )
Invité

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 0:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! she's like the wind (iris) 3746356850 she's like the wind (iris) 3287473926
Iris Smith


⊹ faceclaim : Lily Collins ⊹ credits : maleficient avatars, may0osh, hqgifhunts she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ntltwzAO6t1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : Bientôt neuf ans, autant dire qu'elle connaît le domaine ⊹ job : Blanche-Neige, rien que ça ⊹ work at : fantasyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : Jana & Peyton ⊹ age : vingt-sept au compteur ⊹ sexual preference : cute idiotic boys ⊹ love status : I won't say it, no, no ♪
Iris Smith
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 11:22

Rholalala, vous êtes trop mignons, merci pour cette bienvenue she's like the wind (iris) 440626992 she's like the wind (iris) 440626992 she's like the wind (iris) 440626992

@Jana Olsen, hahaha, j'ai l'impression que tout le monde retombe en enfance avec cette drôle de période she's like the wind (iris) 330704661 Et of course pour un lien entre nos demoiselles, n'hésite pas si tu as des idées she's like the wind (iris) 1080271766
@Becky Brown, n'est-ce pas? she's like the wind (iris) 1510416383 Je ne pouvais pas passer à côté, elle EST Blanche-Neige she's like the wind (iris) 324271113
@Fletcher Hill, tu as raison, planquez vos verres d'eau! Ce rustre a plus besoin d'un seau! she's like the wind (iris) 3476898083 (je t'aime fort en vrai mais chut! she's like the wind (iris) 1778073049 )
Allie Wilson


⊹ faceclaim : katherine langford ⊹ credits : magma. ⊹ at disneyland since : depuis presque six ans à temps plein. ⊹ job : animatrice d’attraction et personnage de belle. ⊹ residence : wonderland. ⊹ age : bientôt vingt-quatre ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle. ⊹ love status : célibataire, même si son coeur recommence à battre pour un jeune homme. Allie Wilson
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 11:56

Que dire ? Lily est un choix absolument parfait pour Blanche-Neige ! she's like the wind (iris) 2121002554 (Même si je suis toujours choquée par l’âge de Lily, pour moi elle a toujours que 25 ans she's like the wind (iris) 3038325919 )
Tu es divine, et j’ai franchement hâte de suivre votre évolution en rp she's like the wind (iris) 2121002554
Bienvenue, surtout et je viendrais te trouver pour un lien she's like the wind (iris) 3038325919
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 17:58

@Iris Smith j'ai tellement hâte de voir la suite de ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche she's like the wind (iris) 479417500 she's like the wind (iris) 479417500 she's like the wind (iris) 479417500 she's like the wind (iris) 479417500
Iris Smith


⊹ faceclaim : Lily Collins ⊹ credits : maleficient avatars, may0osh, hqgifhunts she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ntltwzAO6t1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : Bientôt neuf ans, autant dire qu'elle connaît le domaine ⊹ job : Blanche-Neige, rien que ça ⊹ work at : fantasyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : Jana & Peyton ⊹ age : vingt-sept au compteur ⊹ sexual preference : cute idiotic boys ⊹ love status : I won't say it, no, no ♪
Iris Smith
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 18:13

@Allie Wilson je rougis, merci beaucoup pour ces jolis compliments she's like the wind (iris) 324271113 Et n'hésite pas à m'harceler pour un lien surtout she's like the wind (iris) 1577095430

@Fletcher Hill, votre souhait est exaucé. Service express! she's like the wind (iris) 1714832179
Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 18:40

avant de te valider, il me faudrait l'accord de @Fletcher Hill comme c'est son pré-lien she's like the wind (iris) 1042586437
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. she's like the wind (iris) Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 19:04

Citation :
9. Poisson clown. Surnom le plus flatteur de la collection sans doute. Un sale crétin qui s’est permis de la reluquer dès son arrivée. Chanceux dans son malheur, verre d’eau à la place de la gifle monumentale qui suppliait de sortir de sa main. Excuses qu’elle n’a jamais voulu entendre, membre premium de sa liste noire. Elle ne peut pas l’encadrer et ne se fait pas prier pour lui faire comprendre. Haine irascible, excessive, que beaucoup trouvent disproportionnée. C’est qu’il l’attire, aimant qu’elle n’a pas vu venir, coeur battant trop vite à sa vue. Et elle ne le déteste qu’encore plus.

frappe-moi.
- tend les fesses -



BIEN SUR QUE JE DIS OUI. she's like the wind (iris) 1778073049
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) she's like the wind (iris) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) EmptyJeu 26 Mar - 19:07

Je valide dans ce cas she's like the wind (iris) 1385495646
Hâte de vous lire tous les deux she's like the wind (iris) 2121002554
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind (iris) Empty
MessageSujet: Re: she's like the wind (iris)   she's like the wind (iris) Empty

 
she's like the wind (iris)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheers to the ones that we've got (iris)
» Iris Smith @whiteiris
» (Iris Smith) 01273 550083

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: