AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

fangirl

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyJeu 9 Avr - 19:19

Bonsoiiir. petite question 1042586437

Déjà, je répète ce que j'avais dis sur Baz dans la caté projet, j'adore le contexte. petite question 1778073049

Ensuite, je fangirl complet sur le choix d'avatar de Miss Jana. petite question 479417500

Et enfin, je me demandais quels personnages/castmembers étaient pris/tentés? petite question 324271113

Merci d'avance pour toute réponse!
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) petite question Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Coucou petite question 238551567
C'est formidable de lire des petits messages comme ceux-ci petite question 965322091
et puis merci, Olivia Dejonge est une déesse il faut se l'avouer petite question 440626992 petite question 2772825394

Alors pour répondre à ta question, tu peux trouver la liste des métiers/personnages pris ici : https://bigminiworld.forumactif.com/t169-les-metiers-a-disneyland petite question 238551567

Donc comme tu veux, pour les personnages, il y a certaines princesses déjà jouées (blanche neige, elsa, anna, raiponce, nala du roi lion). Pour les hommes, on a le prince Eric, Peter Pan, doublure de spider-man, il reste donc beaucoup de personnages libres petite question 2149472956
Si tu as des questions, n'hésite pas petite question 3278704087 petite question 1834887890
fangirl

Invité

Anonymous
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Avr - 20:24

Je l'aime tellement dans The Society. petite question 2121002554

Désolée je n'avais pas vu le sujet. petite question 2117678541

Alors je pensais à Flynn Rider et la Bête, voir un personnage Marvel. Mais, j'avoue que je cale bizarrement niveau avatar, moi qui n'ai jamais ce problème d'habitude lol
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) petite question Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. petite question Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Avr - 1:50

Besoin de quelqu'un pour jouer Simba dans le spectacle du Roi Lion :)
Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Avr - 14:25

J'attend les personnage de Marvel ou de star wars si tu aime , je joue Black Cat et ya deja un spiderman ^^
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) petite question Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Avr - 17:22

Citation :
Alors je pensais à Flynn Rider et la Bête, voir un personnage Marvel. Mais, j'avoue que je cale bizarrement niveau avatar, moi qui n'ai jamais ce problème d'habitude lol

pour Flynn, je pense notamment à Ben Barnes, ou si tu veux un plus jeune, Jacob Elordi? Pour la bête, un visage sérieux, avec une barbe (Dan Stevens, comme dans le film petite question 1846982536 ) mais pour un plus jeune, pourquoi pas Dylan O'Brien ou Cody Christian?

J'espère t'avoir aidée petite question 238551567 petite question 238551567
À bientôt petite question 965322091
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) petite question Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. petite question Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Avr - 18:17

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

 
petite question
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause déjeuner (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Everything you need :: Be Our Guest-
Sauter vers: