AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 1 : Panne d'électricité

Mickey & Minnie

Administratrice

Mickey & Minnie
Revenir en haut Aller en bas

EVENT 1 : Panne d'électricité Empty
MessageSujet: EVENT 1 : Panne d'électricité   EVENT 1 : Panne d'électricité EmptyMer 1 Avr - 15:57

PANNE D'ÉLECTRICITÉ
event, sujet commun
✂✂✂
C'est une journée comme une autre. Tous les cast members sont à leur poste. Il est 13h12 de l'après-midi. Les spectacles ont commencé, la musique va bon train. Tout se passe sur des roulettes comme on dit. Et puis, soudain il est 13h13, le temps s'arrête. La musique ne joue plus, le carrousel s'est arrêté. Dans les théâtres, les lumières se sont éteintes. Moment de silence, suivi d'un moment de panique. Auprès des visiteurs mais également auprès des cast members. Panne d'électricité. La première depuis un moment. Pour les nouveaux cast members, c'est la panique, et pour les autres, ils savent quoi faire : attendre les directives des supérieurs. Les visiteurs sont appelés à quitter le parc, on leur demande de garder leur billet, pour qu'ils évitent de perdre de l'argent. Tous les cast members sont appelé à la tour centrale, où d'autres directives s'en suivront.

consignes
- répondre à la suite, vous pouvez vous taguer entre vous. merci d'inclure les nouveaux membres!
- priorisez les réponses courtes, limitez vous à 250-300 mots, si possible.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) EVENT 1 : Panne d'électricité Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

EVENT 1 : Panne d'électricité Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Panne d'électricité   EVENT 1 : Panne d'électricité EmptyJeu 2 Avr - 3:05


Sur scène, je suis les pas de la chorégraphie. Concentrée sur le temps, sur la musique, sur tout en même temps. Et puis soudain, les lumières, la musique, tout s'arrête. La scène entière devient noire, la salle aussi. Les spectateurs se mettent à paniquer après quelques secondes. On ne comprend rien. Je commence à paniquer moi-même. J'entend le metteur en scène des coulisses crier "tout va bien, c'est juste une panne" Mais oui, tout va bien. Facile à dire. Bon, je dois respirer, tout va bien. C'est juste une panne, que je me répète. Je regarde mes collègues danseurs, certains sont comme moi, un peu paniqués et d'autre, bah c'est la routine pour eux. Moi j'ai jamais vécu de panne, je ne sais pas à quoi m'attendre. Quelques minutes passent, les spectateurs sont invités à sortir, vers la lumière du jour au moins. Nous également, on sort par la sortie des coulisses menant aux loges. J'entends mon supérieur nous avertir qu'il faut tous se rendre à la tour centrale. Je suis mes collègues, nous sommes tous en rang d'oignon, comme si on allait à l'abattoir. J'exagère, bien sûr.
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell EVENT 1 : Panne d'électricité Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

EVENT 1 : Panne d'électricité Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Panne d'électricité   EVENT 1 : Panne d'électricité EmptyJeu 2 Avr - 22:00

Une journée parfaite. Une légère brise rappelle que le printemps est à nos portes et le soleil pointe le bout de son nez derrière les nuages. Becky est à la caisse, elle discute avec une cliente qui demande des conseils pour visiter le parc. Elle prend son temps, elle aime discuter avec les clients, leur apporter une aide. Et puis alors qu’elle explique les heures à laquelle il faut se rendre à Crush Coaster pour éviter la file d’attente – ce que chaque visiteur espère – toutes les lumières s’éteignent. Plus rien sur la caisse enregistreuse. La musique s’est arrêtée. Elle rassure les clients, ce n’est qu’une panne d’électricité. Mais celle-ci dure plus longtemps que les autres. C’est finalement après un appel de son supérieur qu’elle invite les clients a quitté le parc muni de leur billet pour attendre des informations. Elle demande également à son équipe de fermer toutes les portes et de rendre dehors, au pied de la tour. Elle avait beau être manager, elle ne pouvait rien faire d’autre pour le moment. Elle n’avait pas d’autres informations à communiquer. La brune avait déjà vécu plusieurs pannes d’électricité, plus ou moins longues. D’habitude, les nombreux générateurs de secours prennent le relais dans les minutes suivantes mais il semble que cette fois-ci, elle va en avoir pour un petit moment. Avant de quitter la boutique, elle récupère in extremis le thé glacé qu’elle avait récupéré à Starbucks pendant sa pause. Becky rejoint la tour de Walt Disney Studio, à deux pas de sa boutique. Une foule était déjà amassée et du monde arrive encore. Elle ne voit déjà plus personne de son équipe. Elle se contente d’attendre, oreillette active en sirotant son thé.
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) EVENT 1 : Panne d'électricité Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. EVENT 1 : Panne d'électricité Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

EVENT 1 : Panne d'électricité Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Panne d'électricité   EVENT 1 : Panne d'électricité EmptyLun 6 Avr - 22:13


Fin de la pause déjeuner pour Peyton qui a enchaîner le spectacle toute la matinée du coup elle en a profiter pour bien manger et boire le temps de sa pause. Après s'être préparer pour l'après-midi afin de se re-transformer en Nala elle se dirige donc vers la salle de spectacle où le Roi Lion, le Musical est représenter. Dans les coulisses elle se concentre à nouveau s'échauffant avec son partenaire qui joue Simba c'est un peu leurs rituels d'avant scène, après l'échauffement et son fameux étirement digne d'une athlète de haut niveau Peyton entend déjà qu'il y a du monde dans la salle quand le spectacle débute enfin mais quelques secondes plus tard grosse panne dans la salle. Ses collègues qui s'occupent des spectateurs dans les salles s'occupent pour les évacués tandis que les régisseurs avec leurs radio leurs dit d'aller jusqu'à la tour de Walt Disney Studio en tenue encore et elle attend les directives.
Becky Brown


⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell EVENT 1 : Panne d'électricité Tumblr_inline_ptbtaxqjT21vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
Becky Brown
Revenir en haut Aller en bas

EVENT 1 : Panne d'électricité Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Panne d'électricité   EVENT 1 : Panne d'électricité EmptyVen 10 Avr - 22:14

Becky attend toujours, quelque part dans la foule avec un thé à la main. Elle est patiente, la brune. Elle entend dans l'oreillette la manager de l'autre boutique parler. Une petite blonde, prête à hurler sur tout ce qui bouge. Elle parle de tout, de rien. Elle est habituée à ces petits incidents, tout comme Becky. Et puis, elle semble oubliée que plusieurs managers peuvent entrendre la conversation. La petite blonde, c'est une vraie comère. Et bien que Becky n'aime pas les propager, elle tend toujours une oreille attentive quand elle en entend une. Alors qu'elle était absorbée par les derniers potins, Becky n'a pas fait attention. Elle s'est instinctivement avancée, comme pour mieux entendre mais elle heurta une jeune femme. C'est une simple accroche qui suffit à Becky pour être déstabilisée. Elle rattrape son thé au dernier instant avant de s'adresser à la jeune femme qu'elle venait de percuter « Désolée, je n'ai pas regardé devant moi avant de bouger » Puis elle remarque une partie du costume, elle n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre « Ah, spectacle du Roi Lion c'est bien ça ? » Dit-elle dans un sourire.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

EVENT 1 : Panne d'électricité Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Panne d'électricité   EVENT 1 : Panne d'électricité Empty

 
EVENT 1 : Panne d'électricité
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✂ PREMIER EVENT ! (SONDAGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Walt Disney Studios :: Event 1: panne d'électricité-
Sauter vers: