| le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? | |
|
sycomore
Invité
| Sujet: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 10:14 | |
| Bonjour la (charmante) compagnie! Tout d'abord bravo à vous pour ce joli petit forum! C'est doux, c'est frais et qu'est-ce que j'aime l'idée Totalement sous le charme et vous pouvez être certains que je vais venir poser mes petites valises J'ai une petite question concernant le pré-lien proposé par Fletcher! Ou plutôt un léger souci si vous avez lu le titre de mon message Bref, le personnage me botte complètement parce que 1) drama 2) drama et 3) draaaaama mais le choix de bouille a été compromis par une bête recherche Wiki. Lily Collins est vraiment une cutie et j'adorerai la prendre mais le problème c'est qu'elle vient de fêter ses 31 ans (genre what? ) et le personnage ne pourrait avoir que 27 si on réduit au max. Est-ce que l'écart d'âge est trop conséquent ou non? Personnellement cela ne me choque pas plus que cela (puis ça peut être intéressant de jouer dessus...parce que le lien n'est clairement pas assez compliqué ) mais je comprends totalement si c'est pas possible! Je pense que Danielle Campbell en deuxième option n'est pas mal du tout mais je tenais quand même à tenter un "sauvons le soldat Lily" Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses et à très vite j'espère! |
|
| |
Jana Olsen
⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) ⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 10:22 | |
| Bonjour à toi Déjà, un grand merci pour ton intérêt au forum, il est vrai que Disneyland, c'est frais et doux (et vend du rêve) alors c'est encore mieux sur un forum avec tout pleins de possibilités de personnages qui s'offrent à nous Je me permet de taguer @Fletcher Hill pour toi effectivement, dans les règles il est écrit un maximum de 4 ans, et afin d'éviter que tous fassent l'exception il serait mieux de garder ça ainsi... (Même si Lily ne fait clairement pas ses 31 ans ) je vous laisse discuter ça à deux :) On a hâte d'avoir notre blanche neige sur le forum À bientôt |
|
| |
Becky Brown
⊹ faceclaim : lucy kate hale, mistspell ⊹ rp partners : coffee time, enjoy princess (victoria) ♡ a little time on my hand (jana) ⊹ credits : mistspell ⊹ at disneyland since : depuis huit ans ⊹ job : assistante en boutique ⊹ work at : walt disney studios store ⊹ age : vingt-huit ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle ⊹ love status : célibataire
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 11:25 | |
| coucou toi je tiens à présenter mes excuses à @Fletcher Hill et à toi car c'est moi qui ai proposé lily collins hier genre la meuf a 31 ans ?! wsh, j'en ai 25, j'ai l'impression de faire plus vieille qu'elle mais je vais me ranger du côté de ma camarade par équité pour tout le monde. je pense que campbell est une très belle alternative sinon j'ai pensé à Bailee Madison, Rose Williams ou encore Stefanie Scott |
|
| |
Fletcher Hill
⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. ⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
Iris Smith
⊹ faceclaim : Lily Collins ⊹ credits : maleficient avatars, may0osh, hqgifhunts ⊹ at disneyland since : Bientôt neuf ans, autant dire qu'elle connaît le domaine ⊹ job : Blanche-Neige, rien que ça ⊹ work at : fantasyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : Jana & Peyton ⊹ age : vingt-sept au compteur ⊹ sexual preference : cute idiotic boys ⊹ love status : I won't say it, no, no ♪
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 17:10 | |
| Merci à vous tous pour les réponses, vous êtes des rapides! (la preuve, j'arrive que maintenant) Well, here I am, j'espère que ma Blanche Neige vous plaira |
|
| |
Jana Olsen
⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) ⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 17:12 | |
| eh oui, on est des rapides (même que ce matin en voyant ton message, j'ai tout de suite répondu sur mon portable, pas le temps d'aller sur l'ordi)Lily est trop belle J'en connais un qui va sauter de joie! |
|
| |
Fletcher Hill
⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. ⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? Mer 25 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? | |
| |
|
| |
| le casse-tête des chiffres...on peut lancer une pétition pour que les gens arrêtent de vieillir? | |
|