AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i want to know you... (allie)

Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

i want to know you... (allie) Empty
MessageSujet: i want to know you... (allie)   i want to know you... (allie) EmptyJeu 2 Avr - 23:06

[ i want to know you ]
@Allie Wilson ♥ Logan Thombs


Je regarde encore mon téléphone, je crois rêver. Il y a deux jours, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller la voir. Allie, la princesse Belle. Celle que j'ai remarqué dès ma première visite à Disneyland. Pour éviter de me faire taquiner par mes copains, j'ai gardé le silence. Ils ne sont même pas au courant que je suis allé la voir. Ils ne savent pas non plus que je lui ai demandé son numéro. Ni que nous nous parlons depuis hier, sans arrêt. Ils ne savent pas que dès que je reçois une notification, venant d'un message de sa part, je souris comme un dingue. C'est plus fort que moi. On ne se connait pas beaucoup, mais elle me plaît. Et dans quelques minutes, elle viendra me rejoindre dans ce petit café. Je suis plutôt nerveux, même si ce n'est pas la première fois que je la vois. Et ce n'est pas non plus la première fois que je donne rendez-vous à une fille. Cette fois, par contre, c'est tout différent. Car je ne veux pas tout gâcher. Les autres fois, ça ne comptait pas. Les autres filles, elles étaient pas Allie. Je suis assis au café, j'ai de l'avance, car je n'aime pas arriver en retard, surtout pour un premier rendez-vous. Est-ce qu'on peut appeler ça un rendez-vous? Je ne sais pas comment l'appeler autrement. Une rencontre entre deux connaissances? Alors je ne devrais pas être autant stressé. J'ai chaud, j'espère que je ne transpire pas trop. J'ai mis un peu d'eau de cologne. Pas trop, j'espère? Merde. Je regarde mon téléphone, elle m'averti qu'elle sera là dans 3 minutes. Bon, allez, c'est le temps de relaxer. Tu n'es plus un petit ado, tu peux y arriver. La voilà. Qu'elle est belle. Je me lève, pour lui montrer que je suis ici. Ce qui n'est pas nécessaire car le café est pratiquement vide, sauf quelques personnes âgées. Je la salue. « Salut, Allie. » Je reste debout, et j'ajoute : « Tu peux voir, je t'ai attendu pour commander mon café. Tu vois, comme je ne suis pas seulement idiot, j'ai un petit côté galant aussi. Ma mère m'a bien élevé. » Je dois vraiment me contrôler. Je deviens un moulin à parole quand je suis stressé.
 
i want to know you... (allie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie Wilson @allie.wee
» après les applaudissements... - Allie.
» Broken Doll ( Allie)
» - histoire éternelle - (allie)
» - poussière de fées - (allie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Brighton vs The world :: Sea front-
Sauter vers: