AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 après les applaudissements... - Allie.

Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. EmptyMer 25 Mar - 18:46

[ l'après-spectacle ]
@Allie Wilson ♡ Logan

La première chose que je vois en me levant, c'est le visage de mon coloc. À quelques centimètres de mon propre visage. C'est une habitude qu'il a pris il y a une semaine ou deux, j'ai perdu le compte. Eh oui, il a décidé que ce serait bien drôle de me réveiller avec des casseroles et approcher son visage du mien. La première fois, j'ai crié, et maintenant, j'ignore. Je soupire, je le laisse continuer à rire. Je regarde l'heure, il est 10h. Mes plans pour la journée sont bien simples : douche, disneyland. Et cette fois, mon coloc ne vient pas avec moi. Il me voit quitter, me demande où je vais. En même temps, ça ne me surprend pas, il me suit comme un chien de poche. Si je lui dis où je vais, il voudra obligatoirement m'accompagner. Oh non, petit, pas aujourd'hui. Parce que si tu viens, tu vas tout bousiller mon plan. Un plan, je déteste l'appeler ainsi, mais ça peut ressembler à ça. Dans la voiture en direction du parc, j'écoute la musique de coldplay en trame sonore. Je pense à elle. Allie. Comment je connais son nom alors que je ne lui ai jamais parlé? Un professionnel ne donne jamais ses trucs. Au départ, c'était une blague, en sortant du spectacle de la belle et la bête, c'est Billy qui a dit "hé je te verrais bien comme la bête. avoue que tu la trouves jolie la Belle." et bien sûr, j'ai rougi. Évidemment qu'elle est belle, sinon ils ne l'auraient pas casté pour jouer la Belle. Mais on est retournés le lendemain à Disney, et puis je l'ai revue au loin, dans sa robe de princesse. Cette fois elle n'était pas sur scène, elle prenait des photos avec des enfants. Notre regard s'est croisé et en même temps, Billy il a gueulé, et j'ai failli lui en claquer une. Je sais que je peux avoir l'air con, d'un jeune ado dans un zoo quand je me promène avec ces mecs. Et puis je n'ai pas toujours été sage, j'ai souvent agi en bad boy, voire même fuck boy. Mais ce temps, c'est passé. Ce Logan là n'existe plus (au grand dam de mes copains). J'ai prévu mon coup, j'ai regardé l'heure de la représentation du spectacle ce matin. Sachant combien de temps il dure, je sais environ vers quelle heure elle sortira de la scène pour aller ensuite à sa loge. Non, je ne vais pas la suivre jusqu'à sa loge, je vais plutôt l'attendre. Juste derrière la scène. Un gars de la technique vient me voir, me demande brusquement ce que je fais ici. Je lui dis que j'attends Allie, la princesse Belle, mon amie. Il soupire, il n'en a rien à foutre que je sois là ou non. Vraiment, la sécurité ici, c'est nul. Je pourrais être un prédateur, qui sait? J'attends quelques minutes. Applaudissements, cris d'enfants, tout le tralala. En même temps, y'a mon coeur qui bat. Boum. Boum. Les danseurs sortent, certaines me regardent avec sourire, mais moi je n'attends qu'Allie. La voilà qui sort, suivie de deux personnes (sûrement ses assistantes ou je ne sais quoi). "Bonjour... Euh ouais, allô!" Bon bah et c'est à ce moment que je fige.
Allie Wilson


⊹ faceclaim : katherine langford ⊹ credits : magma. ⊹ at disneyland since : depuis presque six ans à temps plein. ⊹ job : animatrice d’attraction et personnage de belle. ⊹ residence : wonderland. ⊹ age : bientôt vingt-quatre ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle. ⊹ love status : célibataire, même si son coeur recommence à battre pour un jeune homme. Allie Wilson
Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: Re: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. EmptyMer 25 Mar - 20:55

[ l'après-spectacle ]
@Logan Thombs ♡ Allie

Le réveil a sonné tôt, et la nuit n’a pas forcément été des plus longues pour la brune. La veille, elle est restée éveillée longtemps à parler sur whatsapp avec ses deux frères, apprenant ainsi que le canari de la famille, Yuri, était décédé, il avait treize ans. Elle sait qu’elle aurait très bien pu poser son téléphone sur le côté, et lui répondre le lendemain mais elle était tellement proche de sa famille qu’il lui était inconcevable de ne pas répondre au « t’es là ? » de son frère. Ce qui n’avait pas empêché la demoiselle de passer une bonne nuit, malgré quelques heures manquantes. Allie était habituée à se lever tôt depuis qu’elle travaillait pour Disneyland, et ce matin, c’était d’autant plus nécessaire qu’elle devait aller se préparer à son rôle de princesse Belle pour le spectacle du matin. Elle s’était préparée rapidement, enfilant sa tenue d’employée du parc et relevant ses cheveux grâce à une pince - un cadeau de maman, avant de foncer vers sa loge. Elle était arrivée, que d’autres princesses, danseuses, équipes techniques étaient déjà au travail, même si le parc n’ouvrirait pas avant deux heures. Disneyland, outre la magie de l’univers, c’était aussi des centaines de petites mains affairées à maquiller, veiller aux costumes, à la lumière, aux attractions, aux musiques. Une équipe technique impressionnante qui lui faisait souvent penser à une fourmilière. A peine arrivée, elle avait été se changer et enfiler avec précaution - et l’aide de deux « assistantes » qu’elle préférait appeler des amies - la première robe de Belle. Elle avait été ensuite coiffée et maquillée, totalement apprêtée pour le spectacle. Un dernier regard dans le miroir. Magnifique. Et l’entrée en scène.

C’est sous les applaudissements et les cris des enfants qu’elle rejoint l’arrière de la scène. Son sourire ne cesse de s’étendre, elle adore tellement donner du rêve aux enfants venus voir son spectacle, ou plutôt celui de la Belle et la Bête. Elle aime voir les yeux des enfants briller et les regards attendris des parents sur leur progéniture. Elle sait que, parfois, sa propre famille vient voir le spectacle, quand ils viennent au parc, juste pour la voir, elle. Allie, elle se déplace avec aisance malgré la longue robe de la princesse qu’elle incarne. Cette robe est un bijou, une merveille et elle sait qu’elle se doit d’être la plus attentive à tout ses gestes pour éviter de déchirer le tissu. Ses amies, celles qui doivent la ramener à sa loge pour se changer l’attendent et elle échange encore quelques mots avec « la Bête » avant de les rejoindre. « Allons-y, je sais que le reste de la journée va être chargée. » Toutes les journées dans le parc sont chargées, toutes à leurs manières. Elle incarnera encore Belle dans la journée mais elle a une demi-heure de repos, à peu près. Elle sort et sa discussion avec les filles se trouve coupée par un « Bonjour ! ». Ce n’est pas un enfant, la voix est bien trop grave. Peut-être le père d’un des gamins ? Elle se retourne, son regard croise celui de l’homme qui l’a interpellée. Allie ne peut empêcher son coeur de s’emballer, parce que ce regard, elle le connaît. Elle l’a croisé dans le parc, quelques jours auparavant. C’est un visiteur, un jeune homme venu avec quelques amis, si elle a bien compris. Un jeune homme, qui aura sûrement parié pouvoir approcher l’une des princesses du parc. « Bonjour, excusez-moi mais vous ne devriez pas être ici. » Depuis quand était-il si facile de passer les barrières de sécurité du célèbre parc ? Elle devrait partir, elle le sait, même si une partie d’elle lui intime de rester. Ses assistantes lui lancent un regard entendu, avant de s’éloigner un peu et Allie ne s’est jamais sentie aussi démunie. « Si la sécurité vous trouvait ici, vous pourriez avoir des ennuis. » Et elle tourne le dos, sa robe voletant autour d’elle comme un halo doré. Allie, elle s’est promis de ne plus jamais laisser quelqu’un s’insinuer dans son coeur.
Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: Re: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. EmptyMer 25 Mar - 22:37

[ l'après-spectacle ]
@Allie Wilson ♡ Logan

Avoir l'air con. À cet instant précis. C'est exactement comment je me sens. J'ai l'impression qu'au même moment où ces quelques mots sont sortis de ma bouche, tout s'est arrêté autour de moi. Ou du moins est devenu au ralenti. Les gens passent derrière nous à une vitesse ultra lente, comme dans un film. Je me ressaisis. Qu'est-ce que je fais, maintenant. À voir sa tête, elle est aussi désemparée que moi. Je la comprends quand même. Un type qu'elle connait pas se pointe à sa sortie de spectacle. Ça peut avoir l'air creepy, non. Elle est encore avec sa belle robe jaune. Encore plus belle qu'Emma Watson dans le film. C'est tout dire, vraiment. Si belle. Trop même. Tellement que j'en perds mes mots. Littéralement. J'aimerais retourner dans mon petit chez moi. J'aurais pas dû. Mes copains se paieraient ma tête, s'ils étaient là. Quel idiot, je suis. "Bonjour, excusez-moi mais vous ne devriez pas être ici." Qu'elle dit. Évidemment que je ne devrais pas être là. Elle a bien raison. Allez, dis quelque chose. Je rougis, je perds encore mes mots. Je regarde par terre, tentant de trouver une réponse adéquate. Quelque chose qui aura du sens. Est-ce possible? "Heum, non je sais... mais le type avec le casque d'écoute là-bas, il a rien dit..." Ce qui est vrai. Au pire, c'est de sa faute, si je me fais prendre. J'espère seulement que ses deux assistantes (qui se sont mises à l'écart) n'iront pas appeler la sécurité. "Si la sécurité vous trouvait ici, vous pourriez avoir des ennuis." Des ennuis, j'en ai déjà eu. Juste la semaine dernière, à la piscine de cet hôtel. C'est pas moi qui ai eu l'idée, mais on s'est introduit dans cette piscine réservée seulement aux clients de l'hôtel (qui ont payé) et évidemment qu'on s'est fait prendre. On a fait comme si on savait pas. Mais cette fois, je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis, je veux juste lui parler. "Écoute, je ne veux pas d'ennuis. Je ne veux pas te déranger non plus, j'imagine que tu as bien des choses à faire. Je veux juste savoir ton nom. Moi c'est Logan, en passant." Même si je connais son nom déjà, je pense qu'il serait préférable de ne pas le préciser. Je n'ai pas envie de lui faire peur.
Allie Wilson


⊹ faceclaim : katherine langford ⊹ credits : magma. ⊹ at disneyland since : depuis presque six ans à temps plein. ⊹ job : animatrice d’attraction et personnage de belle. ⊹ residence : wonderland. ⊹ age : bientôt vingt-quatre ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle. ⊹ love status : célibataire, même si son coeur recommence à battre pour un jeune homme. Allie Wilson
Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: Re: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. EmptyJeu 26 Mar - 11:37

[ l'après-spectacle ]
@Logan Thombs ♡ Allie

Elle devrait tourner le dos et partir, Allie, elle le sait. C’est même une règle des personnages de Disney : il est interdit d’entrer en contact avec des visiteurs en dehors des heures de prestations. Mais il était là, et même si elle était censée partir, elle restait. Peut-être parce que ce jeune homme l’intriguait, peut-être parce qu’elle se demandait bien comment il avait fait pour s’introduire jusqu’à l’arrière de la scène, ou peut-être simplement parce que ses pieds refusaient de bouger ? Un peu des trois, sûrement. Mais elle avait su garder la face, ne pas montrer tout son désarroi par rapport à cette situation totalement inédite pour elle. Évidemment, elle savait que toutes les princesses, même les danseuses, avaient déjà été approchées mais elle avait eu la chance, depuis un an qu’elle incarnait Belle, de ne pas en avoir encore fait l’expérience. Jusqu’à maintenant. Il balbutie une excuse, indiquant que « l’homme avec le casque d’écoute » l’avait laissé passer. Allie, elle sait, qu’elle devrait appeler la sécurité. De un pour faire sortir ce visiteur d’ici, de deux pour faire réprimander la sécurité pour ce manquement. Parce qu’il pourrait être un jeune homme tout à fait normal ou un terroriste, un homme armé qui leur voudrait du mal. Mais dans les yeux du jeune homme qui lui fait face, elle sait qu’il n’est pas une menace pour elle ou pour les autres techniciens. Juste un visiteur perdu, qui a voulu tenter sa chance. Elle ne peut s’empêcher de penser à Noah, son frère aîné, qui serait vraiment le même genre de garçon. Lui aussi, il serait bien capable de déjouer la sécurité pour une fille, surtout s’il s’agissait d’un pari entre copains. Quelque chose qui le rendrait fier, qui le ferait passer pour quelqu’un auprès de ses amis proches. Il reprend la parole, alors qu’elle était dans ses pensées. «  Écoute, je ne veux pas d'ennuis. Je ne veux pas te déranger non plus, j'imagine que tu as bien des choses à faire. Je veux juste savoir ton nom. Moi c'est Logan, en passant. » Logan. Et il voulait son nom, son prénom à elle. Était-ce ça le but de leur pari ridicule ? Savoir s’il était capable ou non de ramener le prénom d’une des princesses du parc ? Allie ne savait pas vraiment quoi faire. D’habitude, quand quelqu’un interpellait une princesse dans l’enceinte du parc, c’était pour un autographe ou une photo, ce qui était maintenant réservé au meet & greet, à des heures bien définies. Son prénom. Et ça la faisait repenser aux livres d’amour qu’elle emprunte à la bibliothèque de la résidence et qu’elle lit, le soir dans ses draps. Des histoires magnifiques mais qui ne restent que des mots couchés sur un bout de papier. Elle pourrait tout à fait lui mentir, lui donner un nom qui n’est pas le sien. Celui de Jana, par exemple, son amie ou celui de Victoria, qui incarne la princesse Raiponce dans le parc et les spectacles. Alicia, son prénom, celui qui n’est plus utilisé que par ses parents, dans les moments où ils veulent la réprimander ou lui annoncer quelque chose de grave. Allie. Le surnom que Noah lui a donné parce qu’il n’arrivait pas à prononcer son prénom, trop compliqué pour un petit bout de deux ans. Ce surnom qui l’a toujours suivie et encore maintenant au sein de l’équipe du parc, elle est persuadée que certains ignorent encore qu’elle ne s’appelle pas vraiment Allie, ou que ce n’est pas ce prénom inscrit sur sa carte d’identité. Elle s’apprêtait à lui tourner le dos, pourtant elle relève les yeux pour croiser son regard. « Allie. » Elle souffle, doucement. « Je m’appelle Allie. Maintenant, vous feriez mieux de retourner dans l’enceinte du parc et de profiter de votre journée. » Parce qu’au fond, Allie, elle a pas envie que ce jeune homme ait des soucis. Et au fond d’elle, elle sait que ses assistantes n’appelleront pas la sécurité tant qu’elle ne leur donne pas un code, défini entre elles à la base, ou que ça ne dure pas trop longtemps en tout cas.
Logan Thombs


⊹ faceclaim : ross butler ⊹ rp partners : ft Allie. & Hamilton ⊹ credits : @Dublin ⊹ age : 25. ⊹ job / studies : étudiant en informatique. ⊹ home : downtown brighton ⊹ sexual preference : femmes, toujours les femmes. ⊹ love status : célibataire, à la recherche de conquêtes, même s'il y a une belle brune qui le déstabilise depuis quelque temps... Logan Thombs
Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: Re: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. EmptyJeu 26 Mar - 14:19

[ l'après-spectacle ]
@Allie Wilson ♡ Logan

Ce qui m'étonnait le plus c'est qu'elle restait là. Elle n'avait pas alerter quelqu'un, ses assistantes qui étaient justement derrière elle, elle aurait très bien pu leur dire d'appeler les autorités. Elle me disait que je n'avais rien à faire ici, que j'aurais des ennuis, mais elle restait plantée là, devant moi. À me regarder. Ses yeux plongés dans les miens. Pourquoi elle ne dit rien. Je n'en sais rien. Mais je sais que je n'ai pas l'intention de partir. Elle doit savoir que j'existe et que je suis intéressé à la connaître. Je n'ai pas envie de l'effrayer, c'est bien la dernière chose que je veux. Non, je veux seulement faire sa connaissance. C'est pas interdit, non? Je ne l'embêterai pas longtemps, je sais que son horaire doit être rempli. Je ne veux pas qu'elle ait d'ennuis non plus. Heureusement que mes amis ne sont pas là. Et qu'ils ne sont pas au courant que je suis venu. Peut-être que je leur dirai, mais pas tout de suite. Je ne sais même pas où tout ça va nous mener de toute façon. Et puis les connaissant, ils vont m'embêter jusqu'à la fin de mes jours. Surtout si mon plan foire. Qu'elle n'est pas intéressée. Non, en fait le mieux serait de garder ça pour moi. Ils ne me lâcheraient pas sinon. Le positif dans tout ça, c'est que j'ai réussi à dire des phrases qui ont à peu près du sens. J'ai retrouvé une certaine assurance. Bon, je suis pas au top, mais c'est qu'elle me déstabilise, cette fille. Et on m'a toujours dit que lorsqu'une personne vous fait autant d'effet, c'est qu'il se passe quelque chose, là, dans le cœur. Je lui ai dit que je voulais seulement savoir son nom, en espérant ne pas trop lui faire peur. Je lui ai dit bonjour, au moins. Je suis pas arrivé en prédateur "hé toi, c'est quoi ton nom". Ma maman m'a toujours appris à être respectueux. Et un gentleman. Elle finit par dire son nom, Allie. Même si je le connaissais déjà, j'avais envie de l'entendre le dire. Sa voix est douce, encore plus belle que la voix qu'elle utilise dans le spectacle. "Je m’appelle Allie. Maintenant, vous feriez mieux de retourner dans l’enceinte du parc et de profiter de votre journée." Elle semble soudainement stressée. Comme si elle réalisait ce qui se passait en ce moment. Je tente tout de même ma chance. "Pardon, vraiment. Je ne te dérangerai pas plus longtemps. Je te laisse mon numéro. Tu en fais ce que tu veux avec, tu peux le jeter, le brûler ou le garder. J'aimerais vraiment apprendre à te connaître, Allie. Je respire, je regarde par terre, gêné. Et je continue. "Je sais que ça peut paraître bizarre et tu aurais le droit d'être sur tes gardes, on se connait pas. Mais je vais t'avouer que je te trouve très belle. Tu as quelque chose que les autres n'ont pas..." Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Je sors un petit bout de papier de ma poche de short. Et oui, j'avais prévu le coup. Mon numéro accompagné de mon prénom. Et bien sûr un ballon de basket, car c'est ma signature. Maintenant, la balle est dans son camp.
Allie Wilson


⊹ faceclaim : katherine langford ⊹ credits : magma. ⊹ at disneyland since : depuis presque six ans à temps plein. ⊹ job : animatrice d’attraction et personnage de belle. ⊹ residence : wonderland. ⊹ age : bientôt vingt-quatre ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle. ⊹ love status : célibataire, même si son coeur recommence à battre pour un jeune homme. Allie Wilson
Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: Re: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. EmptyJeu 26 Mar - 15:40

[ l'après-spectacle ]
@Logan Thombs ♡ Allie

Elle sait, à entendre les murmures de ses deux assistantes que l’entrevue entre Logan et elle ne va pas rester secrète très longtemps. Voire même pas du tout, à bien y penser. Elle adore les deux filles mais ce sont de vraies commères, et toutes les rumeurs passent toujours par elles, alors avec celle-ci, elles ne vont pas la manquer. Mais, même si elle ne comprend pas vraiment la raison, elle aimerait bien rester. Ce jeune homme dégage quelque chose de particulier, quelque chose qu’elle n’a trouvé auparavant chez personne d’autre. Allie n’est pas dupe, elle sait que c’est un petit coup de cœur, un de ceux qu’elle se refuse de ressentir pour ne pas souffrir comme lors de sa dernière relation. Parce qu’il lui a fait beaucoup de trop mal, et qu’elle n’est pas certaine de pouvoir y faire face si ça devait arriver une deuxième fois. Elle sait que ça s’est terminé comme ça parce que ce n’était pas quelqu’un de bien, qu’un autre aurait peut-être mieux vécu l’absence. Mais elle sait aussi qu’une vie à Disney, c’est quelque chose de totalement à part. Elle sait que peu de personnes peuvent comprendre qu’ils travaillent en semaine et le week-end, qu’ils ont assez peu de congés. Elle sait tout ça, et c’est pour ça qu’elle se montre aussi méfiante. Parce qu’elle a plus envie de souffrir, Allie. D’ailleurs, elle n’est pas sans savoir qu’il y a déjà eu des aventures entre employés du parc, et que ce n’est sûrement pas la dernière fois que ça arrive. Mais ça, elle ne le voudrait pas non plus. Quand ça se termine, c’est toujours un peu compliqué de vivre avec son ex. Il est là, face à elle et n’a pas l’air déterminé à partir tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il veut. Mais qu’est ce qu’il veut ? Puisqu’il a déjà son prénom, que veut-il de plus ? «  Pardon, vraiment. Je ne te dérangerai pas plus longtemps. Je te laisse mon numéro. Tu en fais ce que tu veux avec, tu peux le jeter, le brûler ou le garder. J'aimerais vraiment apprendre à te connaître, Allie. » Son numéro. Elle a l’impression de sentir ses joues rougir, tandis qu’il reprend la parole et qu’il fouille dans sa poche, sûrement à la recherche d’un papier sur lequel il avait noté son numéro. «  Je sais que ça peut paraître bizarre et tu aurais le droit d'être sur tes gardes, on se connait pas. Mais je vais t'avouer que je te trouve très belle. Tu as quelque chose que les autres n'ont pas... » Elle n’est pas habituée aux compliments, la brune. Oui, ceux que les enfants font à la Princesse Belle font plaisir, évidemment mais lui, ses mots lui font un effet qu’ils ne devraient pas. Il est là, main tendue, le papier entre ses doigts et Allie hésite en l’observant. Elle essaye de garder un minimum de prestance, elle ne peut pas se laisser aller a perdre la face devant un visiteur. Elle attrape le papier du bout des doigts, lit les quelques caractères gribouillés par le jeune homme et acquiesce doucement. « Merci, Logan. » Dit elle doucement avant d’être interpellée par ses assistantes. Un dernier regard vers le jeune homme. « Au revoir. » Et elle cache le papier dans la paume de sa main, en repartant vers ses assistantes, la journée ne fait que commencer.

- RP CLÔTURÉ -
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

après les applaudissements... - Allie. Empty
MessageSujet: Re: après les applaudissements... - Allie.   après les applaudissements... - Allie. Empty

 
après les applaudissements... - Allie.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie Wilson @allie.wee
» i want to know you... (allie)
» Broken Doll ( Allie)
» - histoire éternelle - (allie)
» - poussière de fées - (allie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Disneyland Park :: Fantasyland-
Sauter vers: