AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I & B - Première cohabitation

Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

I & B - Première cohabitation  Empty
MessageSujet: I & B - Première cohabitation    I & B - Première cohabitation  EmptyVen 17 Avr - 13:47

J & B - Première cohabitation
Ivy & Blaze
Je me réveille, fait des étirements je sors de mon lit. Je mets de la bonne musique pour me m’être de bonne humeur. Je chante avec la chanson et vais prendre une douche. J'en ressors avec la serviette autour de la taille. Je me place devant le miroir je commence à expérimenter un nouveau maquillage pour le personnage de Black Cat un maquillage qui lui donne l'air farouche mais en même temps Fragil et amoureuse de Spider-Man, on sait tousse l'histoire de Black Cat, elle aime jouer à chat et sourit avec l'homme araignée, quant à moi, j'aime énormément jouer à chat sous la couette avec un homme ou une femme.

Tandis que je veux ajouter la dernière touche à ce maquillage que je trouve parfait, j'entends une personne taper devant ma porte. Je me lève et vais ouvrier la porte. Je tombe devant une magnifique et belle jeune femme , le mon coeur se met à battre je trouve ces yeux magnifiquement jolis, ces lèvres pulpeuses attirant son corps athlétique aussi, je me demande ce qu'elle veut je ne l'ai jamais vu ici.

- Bonjour je suis Ivy Olsen vous désirez quelque chose ?

J'ai oublier que javais un maquillage en forme de masque sur mon visage et une serviette autour de la taille et completement nu en dessous.
:copyright: CRIMSON DAY
 
I & B - Première cohabitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Cast Member Land :: Résidence Arendelle-
Sauter vers: