AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah

Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMar 7 Avr - 20:58

[ Noah Ayling ]
crédits ♡ Louis Tomlinson
âge ⊹ 24 ans lieu de naissance ⊹ Brigton nationalité, origine(s) ⊹ Anglo-italien métier Travaille à Disney, il est Peter pan ⊹ statut civil ⊹ célibataire orientation sexuelle ⊹ Bisexuel traits de caractère ⊹ Jaloux, passionné, grand enfant, possessif, drôle, attentionné, têtu personnage ⊹ inventé
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ Je travaille ici depuis 2 ans maintenant. Depuis tout petit, je rêve de faire partie de ses gens qui font de nos rêves d'enfant une réalité. Au depart, je ne savais pas ce que je pou ais faire ici, mais étant fan depuis gosse de Peter Pan et ayant une grande âme d'enfant, je ne me voyais pas incarner quelqu'un d'autre que lui. Mon premier jour, s'est plutôt bien passé, sans parler de cette petite fille malade qui m'a vomi dessus car elle avait manger trop de glace.  

Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ Par passion du monde de Disney, et par envie de faire vivre sa féerie à tous les enfants venant visiter le parc

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ J'ai toujours été de nature très sociable, donc faire partie d'une communauté me va très bien. Je déteste la solitude.  

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Ma famille et les amis, je les appellent quand j'ai un moment de libre. Pour ce qui est des amours je n'en ai pas, je suis pas du genre à me mettre en couple moi, j'enchaine plutôt les conquêtes.
♡ random stuff about you
1) J'ai cette manie de tout ranger, tout doit être complètement aligné 2) Je suis bisexuel avec une légère préférence pour les hommes. 3) J'ai un doudou, avec lequel je dors la nuit, sans aucune surprise, c'est un peter pan miniature. 4) Je suis fils unique, mais j'ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, comme tous mes copains. Mais malheuresement pour moi mes parents ne voulait que moi. 5) J'ai peur de vieillir, alors du coup j'ai tendance à me comporter comme un gamin parfois, agaçant souvent les gens qui me côtoie. Mais j'y peux rien moi. 6) Très souvent les gens me voient comme un mec sur de lui, ce qui n'est pas le cas, il m'arrive très souvent de douter de moi.
pseudo, prénom ⊹ Prisou/Priscilliaâge ⊹ 26 ans ton disney préféré ⊹ Le roi lion et Anastasiata chanson du moment ⊹ Someone you loved de Lewis Capalditon rêve de gamin⊹ Devenir chanteuse xD ton dernier roman / jeu vidéo⊹ Aucunfréquence de connexion⊹ 5j/7 un dernier commentaire⊹ Love ya !

rp en ⊹ je langue des rp ⊹ français préférence(s) ⊹ 20 lignes ou plus tout dépend de mon inspi, 2 ou 3 partenaires, aussi souvent que je peux
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMar 7 Avr - 21:12

Bienvenue parmi nous, Noah Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 1385495646
hâte de voir ce que tu nous réserve ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 965322091
Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMar 7 Avr - 21:25

Noaaaaaaaaah !
Bienvenue sur le fow avec le beau Louis ♥
Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMar 7 Avr - 21:26

Merci ma belle Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 3287473926

Edeeeeen merci chaton Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 1080271766 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 124231552
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMer 8 Avr - 1:58

Bienvenue :)
Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMer 8 Avr - 15:14

Merci Peyton Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 124231552
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMer 8 Avr - 16:48

pardon pour l'attente Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 238551567
je valide ta fiche avec plaisir, Noah Pan Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah 1801971823
Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah EmptyMer 8 Avr - 17:12

Merciii
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah Empty

 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ¤ Noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens au pays imaginaire avec moi ? ¤ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: