AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer

Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer EmptyMar 7 Avr - 17:19

[ eden Evans ]
crédits ♡ Miss Horan
âge ⊹ 25 ans lieu de naissance ⊹ Londres nationalité, origine(s) ⊹ Anglo-irlando-français métier bosse à Disney ⊹ statut civil ⊹ célib, baby orientation sexuelle ⊹ Bi à tendance gay traits de caractère ⊹ patient, bosseur, perfectionniste, jaloux, rancunier, dragueur, volage personnage ⊹ inventé
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ Je bosse ici depuis presque 1 an et je dois avouer que revenir au pays m'a fait le plus grand bien. J'ai bossé pendant 3 ans à Disney France pour parfaire ma langue maternelle mais ayant vêcu quasiment toute ma vie ici, j'ai décidé d'y revenir. Mon premier jour a été comme une renaissance, j'avais l'impression d'être enfin à la maison.

Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ Depuis tout petit, je rêve de vivre disney, de penser disney, de manger disney et quand je me suis enfin décidé à sauter le pas, j'ai fait le choix d'aller bosser en France pour profiter de mes grands parents malades depuis quelques mois.

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ Honnêtement, vivre en communauté ne m'a jamais posé de souci même si j'ai parfois des moments où j'ai besoin d'être seul avec moi même. C'est pour cela qu'il m'arrive parfois de tout quitter pendant des semaines pour faire le point et revenir encore plus motivé. A force de vivre en communauté, j'ai créé une relation plus ou moins fusionnel avec quelques uns de mes collègues qui sont devenus des amis avec le temps.

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Ma famille vit dans la même ville que moi et il n'est pas très compliqué de les voir et de profiter d'eux. Niveau amis, avec mes amis de Disney Paris, on se fait des vidéos par le net pour se voir et on se fait une super semaine tous ensemble une fois par an. Pour mes amis d'enfance et mes amis de Disney ici, on se voir régulièrement, s'organisant des fêtes qui durent jusqu'au bout de la nuit. Niveau amour, on peut dire que toutes mes relations ou presque se déroulent dans le cercle du travail, j'ai plutôt tendance à profiter de l'instant présent et de vivre uniquement de relation d'une nuit ou deux.
♡ random stuff about you
• Je suis né le 1er janvier 1995 dans la belle ville de Londres, dernier né, j'ai une grande soeur et un grand frère. Maman étant française et papa anglais, j'ai la double nationalité mais également la nationalité irlandaise du côté de ma grand mère paternelle.
• J'ai vécu à Londres depuis ma naissance même si je suis très souvent allé en Irlande et en France pour les vacances, profitant de mes grands parents et de ma famille irlandaise et française.
• J'ai vécu 5 ans en France, de 18 à 23 ans, bossant pour Disney France de 20 à 23 ans. J'y ai rencontré des personnes incroyables et qui sont encore dans ma vie. J'y ai aussi rencontré mon premier amour et le seul encore à ce jour mais la vie nous a séparé un peu trop rapidement à mon goût.
• Je suis revenu à Londres suite à la mort de mon petit ami et après 6 mois de dépression et de deuil, j'ai commencé à bosser à Disney Angleterre. Je bosse et vit ici depuis presque 1 an. J'aime ma vie comme elle est et n'en changerait absolument rien.
pseudo, prénom ⊹ Miss Horan/Nathalie âge ⊹ Un certain âge ton disney préféré ⊹ Le roi lion ta chanson du moment ⊹ Falling ton rêve de gamin⊹ Voler ton dernier roman / jeu vidéo⊹ Les fictions wattpad, ça marche ? fréquence de connexion⊹ 5/7 un dernier commentaire⊹ Hâte de rp avec vous

rp en ⊹ je langue des rp ⊹ français préférence(s) ⊹ 20 lignes environ, 2 ou 3 c'est parfait, 1 rp par semaine mais ça peut être plus ou moins suivant l'inspi du moment
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: Re: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer EmptyMar 7 Avr - 17:28

Bienvenue :)
Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: Re: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer EmptyMar 7 Avr - 17:31

Merci !
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: Re: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer EmptyMar 7 Avr - 18:57

Bienvenue parmi nous C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer 238551567
harry styles, je suis une grande fan C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer 124231552 C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer 124231552
avant de te valider, je veux être certaine, Eden serait donc le prince Eric? (si j'ai bien compris dans ton profil ^^ )
Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: Re: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer EmptyMar 7 Avr - 19:04

Merci !

Harry est une perfection !
Oui oui, c'est bien ça ^^
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: Re: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer EmptyMar 7 Avr - 19:15

génial, alors je te valide C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer 1385495646
ton personnage sera affecté au toon studios C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer 238551567 C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer 238551567
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty
MessageSujet: Re: C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer   C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer Empty

 
C'est comme le chocolat, une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: