AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites courses à l'improviste (Ivy)

Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Petites courses à l'improviste (Ivy) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Petites courses à l'improviste (Ivy) Empty
MessageSujet: Petites courses à l'improviste (Ivy)   Petites courses à l'improviste (Ivy) EmptyJeu 2 Avr - 2:57

[ petites courses à l'improviste ]
@Ivy Olsen ♥ Jana Olsen


Je me lève ce matin, avec les marques de l'oreiller sur mon visage. J'essaie de les camoufler en prenant une douche, mais elles sont encore visibles. Tant pis. La surprise en ouvrant le frigo, vide. Pas même du jus d'orange. C'est une blague? Soupirs. Iris et Peyton sont parties travailler, je suis la seule en congé pour la journée. Alors c'est à moi de faire les courses. C'est bien, comme coloc nous avons une bonne entente. On fait l'épicerie 1x par semaine, en rotation. Donc une semaine c'est moi, et l'autre c'est Peyton, ainsi de suite. Selon notre emploi du temps. Et la liste, on la fait au fur et à mesure, donc si je réalise qu'il nous faudrait du beurre, je l'écris sur la feuille étampée sur le frigo. C'est aussi simple que ça. Je m'habille, je prends la feuille (déjà bien remplie), j'attrape en passant dans ma chambre mon sac à main et des sacs d'épicerie. Il est mardi midi, je ne m'attends pas à voir beaucoup de gens dans le petit supermarché. C'est très utile, d'avoir un mini supermarché juste pour nous, de la résidence Arendelle. Dès que j'entre, la place est plutôt vide, sans surprise. Mais je reconnais ma cousine, dans l'allée des légumes. "Ivy!!" Je vais lui faire un câlin. Je suis contente de la voir, même si on se voit pratiquement tous les jours.
Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Petites courses à l'improviste (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses à l'improviste (Ivy)   Petites courses à l'improviste (Ivy) EmptyJeu 2 Avr - 14:26

petites courses à l'improviste

Ce matin je me réveille. J'ai passé une bonne nuit. Mon lit est si confortable. Je suis seule là où j'habite mais on m'a dit que si  de nouveau serait recruté selon leurs choix de résidence  ils où elles viendront habiter avec moi, je ne voient pas d'inconvenant j'aime en plus être entourée de gens qui rit et picole avec moi devant un bon film. Donc je profite tant que je peux d'avoir tout l'espace pour moi. Je me promène en petite tenue légère, je vais au frigo pour prendre un verre de jus de fruit. Je me souviens que j'ai fini le dernier hier soir. Je vérifie le frigo, je n'ai aussi plus rien à manger. Il va falloir aller faire les courses.

Je vais donc faire ma toilette, je m'habille et je prends ma portefeuille et des sacs d'épiceries, ensuite je sors, je descends et je me dirige vers notre épicerie. Pas trop de monde ce matin, le bonheur. C'est une bonne idée d'avoir cette épicerie dans notre résidence. Je me stoppe devant le rayon des légumes et un légume me fait pensé a des choses d'adultes aller savoir pourquoi. Heureusement une voix que je connait parfaitement me fait revenir a moi. - Jana !!!- Dis-je en la prenant dans mes bras lui faisant a mon tour un câlin. On se voit tout les jours mais c'est l'amour de ma vie cette cousine - Je vois que toi aussi tu venu faire les courses -

ft. Jana
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Petites courses à l'improviste (Ivy) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Petites courses à l'improviste (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses à l'improviste (Ivy)   Petites courses à l'improviste (Ivy) EmptyVen 3 Avr - 16:06

[ petites courses à l'improviste ]
@Ivy Olsen ♥ Jana Olsen


Une journée de congé, je suis rarement cloîtrée chez moi. J'adore l'appartement, et la déco, c'est hyper chaleureux. Mais j'ai besoin de prendre l'air, d'aller faire des marches. Parfois, je vais visiter mes parents, et bref, c'est rare que je suis à l'appartement toute la journée, en pyjama et à regarder Netflix. J'aimerais bien, parfois, mais je suis incapable. J'ai besoin de bouger. Et aujourd'hui, c'est les courses, je ferai peut-être une bonne sauce à spaghetti, ça fait longtemps. Ma cousine est contente de me voir, puis elle remarque que c'est notre journée course aujourd'hui. "Eh oui, on n'a plus rien dans le frigo. Toi ça va toujours avec la coloc? Ça fait longtemps que je suis pas venue chez toi!" J'aurais bien aimé habiter avec ma cousine, mais en même temps, je suis contente de m'être fait des nouvelles amies.
Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Petites courses à l'improviste (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses à l'improviste (Ivy)   Petites courses à l'improviste (Ivy) EmptyVen 17 Avr - 13:21

petites courses à l'improviste

Je garde toujours le légume dans ma main, ce légume qui me fait avoir des idées d'adulte mais silence on ne va pas dire cela à ma cousine elle va me prendre pour une folle. Je suis heureuse de la voir avec le travail elle est tellement prise je suis fière d'elle, fier de son implication ainsi que son talon, j'essaye de passer tellement de temps avec elle d'est que l'a peu suivant nos emplois du temps respectif. - Comme moi je n'ai plus rien, journée course ce matin . Oh oui elle est adorable comme jeune femme elle vient d’intégrer l'appartement elle aime beaucoup notre colocation. Je lui sourit - Tu es la bienvenue quand tu veux ma cousine d'amour J'attrape d'autre légumes que je place dans le sachet. Je regarde ensuite ma cousine - Tu me manque

ft. Jana
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Petites courses à l'improviste (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Petites courses à l'improviste (Ivy)   Petites courses à l'improviste (Ivy) Empty

 
Petites courses à l'improviste (Ivy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Cast Member Land :: Résidence Arendelle-
Sauter vers: