AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 XoXo Gossip Girl

Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 14:56

[ Ivy Olsen ]
Tumblr ♡ Taylor Momsen
âge ⊹ 24 ans lieu de naissance ⊹ New York nationalité, origine(s) ⊹ Americaine métier  Interprète de Black Cat dans l'univers Spider-man  ⊹ statut civil ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Bisexuelle traits de caractère ⊹ Rebelle, intelligente, déterminé, passionnée dans son boulot, attachante, bois, fume, aime le sexe, aime sa famille surtout sa jumelle Lola même si niveau physique Lola est du genre a être une princesse. Jana c'est son petit amour elle la protégera quoi qu'il arrive  personnage ⊹ prélien de Jana Olsen
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ Pour dire la vérité même si je suis une rebelle l'univers Disney a toujours été pour moi, un pay magique. Un pay ou les rêves prennent vie. J'en avais marre de la vie à New York alors je suis venue revoir cet endroit une nouvelle fois pour faire le point sur ce que je voulais faire de ma vie a l'âge de 22 ans. Voilà que je tombe sur ma cousine Jana. Elle me parle de cet endroit merveilleux de tout ce qu'elle fait en danse, les shows, les photos, les spectacles.

Je me suis donc présenté à l'audition pour le rôle de black Cat étant une très grande fan de l'univers Marvel et surtout de cette femme qui me ressemble. On m'a auditionné, j'ai effectué tout ce qu'ils m'avaient dit. On m'a rappelé et j'ai obtenu le rôle. Un badge officiel, un contrat et me voilà d'embaucher avec ma cousine dans le même endroit, la vie n'est-elle pas magique en fin de compte.


Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ Comme dite je me cherche un but dans la vie. Je me suis dite aller je retourne une dernière fois à Disney Land peut-être que ça m'aidera à trouver la voix que je veux suivre à 22 ans . Je tombe sur ma cousine et elle me convainc, grace à elle je suis black Car dans les spectacles, j'amuse les gens et les enfants, je fais les parades et je danse que demandait de mieux je suis payé pour un travail que j'adore.

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ Vivre en communauté c'est une expérience géniale. Y a toujours une personne pour te faire sourire, une autre pour te remonter le moral. On ne s'ennuie jamais, pas de parents sur le dos, on s'amuse moi, ma jumelle et ma cousine à gagner les jeux surtout le jeudi soir, franchement une belle expérience que du positif avec mes collègues

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Ma famille je leur parle avec internet. Je leur donne des nouvelles par texto. Moi et ma jumelle on se voit tout le temps , ma cousine l'amour de ma vie se trouve avec nous c'est ce qui compte, mes amis sont les membres de disney nos collègues, nos fan's, les clients. En amour disant que je continue à chercher .
♡ random stuff about you
J'aime la noire c'est ma couleur favorite. J'aime aussi la musique rock, je sais jouer d'un peu de guitare. Si on ne me connaît pas et on sait sait pas le travail que je fais on croirait une chanteuse de rock ou une de ces vedettes hollywoodiennes. Pourtant j'aime être à Disneyland c'est mon rêve la voix que j'ai choisie de suivre contre bien sûr lavis de mes parents qui voulait que moi et ma jumelle on soit médecin ou avocat les clichés de tous les familles.

J'ai retrouvé ma cousine Jana même si on n'est pas dans le même département, j'essaye toujours de l'inviter dans les meilleurs fête et de veiller sur elle, c'est l'amour de ma vie ce petit ange. Mon rayon de soleil ici. Concernant mon sac comment dire c'est tout un bazar mais l'important c'est que j'ai ma carte nationale et mon badge pour travailler.
pseudo, prénom ⊹ Gossip Girl âge ⊹ 30 ans ton disney préféré ⊹ Blanche neige mon classique ta chanson du moment ⊹ My oh my - Camila Cabello ton rêve de gamin⊹ etre une super-héroïne ton dernier roman / jeu vidéo⊹ Oula tellement de jeu et je lis tellement beaucoup fréquence de connexion⊹ 7/7 un dernier commentaire⊹ Je vous aime

rp en ⊹ je / il-elle / tu langue des rp ⊹ Français préférence(s) ⊹ Je m'adapte facilement
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) XoXo Gossip Girl  Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 15:00

Cousine d'amour XoXo Gossip Girl  3287473926
contente que tu sois là, et j'ai trop hâte de rp avec toi XoXo Gossip Girl  324271113
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) XoXo Gossip Girl  Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. XoXo Gossip Girl  Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 16:37

Magnifique la cousine XoXo Gossip Girl  1077212210

Bienvenue XoXo Gossip Girl  1577095430
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. XoXo Gossip Girl  Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 18:38

Toi et moi, il va nous falloir un lien XoXo Gossip Girl  1077212210
Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 18:41

Merci cousine <3

Oh la jolie nala <3

Oh mais c'est peter parker , Spiderman !! Mon hero !!!! :p

Avec joie je te garde une place au chaud <3
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) XoXo Gossip Girl  Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 22:34

Je valide ta fiche, chère cousine XoXo Gossip Girl  238551567 XoXo Gossip Girl  238551567
et maintenant on attend la jumelle hihi XoXo Gossip Girl  3278704087
Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  EmptyMar 31 Mar - 22:36

Je te remercie ma cousine adorée <3
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

XoXo Gossip Girl  Empty
MessageSujet: Re: XoXo Gossip Girl    XoXo Gossip Girl  Empty

 
XoXo Gossip Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: