AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Partagez
 

 c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)

Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyLun 30 Mar - 14:39

[ c'est moi simba, c'est moi le roi ]
@Peyton Clarke ♥ Jana Olsen


La semaine avait été très longue. Au boulot, pleins d'inconvénients, de petits moments de stress étaient survenus. Pour couronner le tout, s'était additionné des nuits d'insomnies. Ce qui ne m'arrive qu'en moment de stress. C'est pourquoi ce vendredi soir était bien apprécié. Peyton, ma coloc, m'avait croisée un matin, j'étais presque au bord de pleurer, de fatigue, d'épuisement, tout ça. Elle m'a proposé une soirée Roi lion. Elle sait comment me remonter le moral, cette fille, je vous jure. Il est 18h quand je rentre à l'appart, je saute sous la douche, je mets mon pyjama préféré (winnie l'ourson) et je vais à la cuisine. Je prépare les nachos et m'assure qu'on a tout ce qu'il nous faut niveau alcool. Car un vendredi sans alcool n'est pas un vrai vendredi. Peyton arrive enfin. "Hé, tu veux une vodka canneberge ou bien un rhum&coke?" En attendant qu'elle se décide, je prépare mon vodka canneberge. Mon coktail préféré. Et puis c'est simple à faire. Je m'appuie au comptoir, attendant les nachos. J'ai une faim de loup. "T'as passé une belle journée, Nala?" Peyton interprète Nala, alors j'aime bien la surnommer ainsi.
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyMar 31 Mar - 16:58


Peyton a eut une excellente semaine rempli de bonnes énergies de la part de ses collègues mais surtout des clients du parc qui venaient voir le spectacle. Du matin au soir Peyton s'éclate sur scène dans le rôle de son enfance dans le rôle qui donne du pouvoir à la gente féminine elle à l'impression d'être une voix pour les femmes. Mais aujourd'hui vendredi matin elle avait pu croisée sa coloc et amie Jana qui n'était vraiment pas très bien du coup elle lui a donner rendez-vous à l'appartement le soir pour se détendre. Après avoir terminer son dernier show de la journée donc de la semaine elle décide de partir jusqu'à l'appart pour retrouver sa coloc. - Hey vodka canneberge s'il te plait. Ouais j'ai passée une excellente journée. Mais toi tu as pu tenir le coup ? Demande la jeune femme à son amie.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyMar 31 Mar - 18:25


J'avais attendu cette soirée toute la semaine. Un peu de repos, de boisson et surtout du temps entre amies. Iris était partie pour la soirée, alors on était que Peyton et moi. Peut-être qu'elle arriverait vers la fin du film, je lui proposerai un verre, si elle arrive. Peyton accepte mon offre de vodka canneberge. Après que nous ayons toutes les deux notre verre, on s'installe devant le téléviseur. "Disons que c'était une semaine difficile, mais ça tu le sais... heureusement qu'on est vendredi et que j'ai un congé de 2 jours devant moi!" Il est rare qu'à Disney, j'arrive à avoir 2 jours de congé collé, et le weekend. Peut-être que j'irai voir mon frère et mes parents?
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyMer 1 Avr - 1:49

Peyton va juste poser son sac et son manteau dans sa chambre pour ensuite revenir dans le salon et se poser sur le canapé. Attendant sa boisson parce qu'elle a très soif la Peyton en plus elle est off pendant tout le week-end donc elle se donne le droit de boire comme elle le souhaite. Remerciant son amie elle l'écoute donc. - Je te comprend en plus tu n'as pas arrêter de la semaine. Ouais qui dit vendredi veut dire que c'est jour de répit après une longue semaine très productive. Du coup tu bouge ce week-end ? Demande la jeune femme à sa coloc. - Moi je sais pas si je bouge mais j'aimerais être chill.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyJeu 2 Avr - 2:36


Je prends une grande gorgée de vodka canneberge. J'ai peur que l'alcool rentre fort ce soir, après tout j'ai peu de sommeil dans le corps. On est assise devant la télé, avant de partir le film. Peyton me questionne sur ma semaine, elle a été témoin de mes angoisses de la semaine, alors elle s'inquiète. Peyton est une bonne amie, pas seulement une coloc. Et puis elle est tellement talentueuse, en Nala. Elle me demande ce que j'ai prévu pour la fin de semaine. Si je vais sortir. "Oui, je vais aller visiter mes parents, ça fait longtemps que je les ai pas vu. Et un bon repas chez maman, ça remonte toujours le moral." Avec mon horaire et mon emploi du temps, je vais rarement les voir, alors avec 2 jours de congé, c'est le temps. "Alors tu risque d'avoir l'appartement pour toi, en tout cas moi je ne serai pas là. Tu pourras bien te reposer."
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyLun 6 Avr - 21:38

Peyton boit un peu de son verre de vodka de canneberge tout en se remettant bien devant la télévision pour écouter son amie. Vu son emploi du temps du fait que Jana danse beaucoup du lundi au vendredi sur les parades, les spectacles en pleine air mais surtout les spectacles en salles. - Tu as tout à fait raison y a rien de mieux que les repas de la maman qui te ramène limite en enfance. Après moi je pense qu'il est important de visiter sa famille pour surtout se ressourcer et reprendre du poil de la bête. Dit-elle en faisant une petite référence à la belle et la bête. - Peut être oui mais Iris sera sûrement là on va faire que de bouffer. Personnellement je vais sûrement faire un tour en ville et un peu sur le parc parce que je veux être servie un peu de respect pour Queen Nala. Dit-elle en riant.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyJeu 9 Avr - 17:47


Ce qui est sympa avec Peyton, c'est qu'on s'entend bien. On peut parler de tout et de rien et même si on n'a pas les mêmes opinions, on est capable de discuter sans se disputer (ce qui n'est pas le cas avec tout le monde). Et puis nos soirées Roi lion sont toujours impeccables. "Tu as tout à fait raison!" Je prends une gorgée de vodka. Et je pars le film. "C'est une bonne idée, ça fait longtemps que j'ai pas profité du parc en tant que visiteur. Ça pourrait me faire du bien. Quoi que présentement, j'ai besoin d'une pause du parc." Le générique part, je me met à chantonner le début, "Ingonyama bagithi baba" j'ai d'ailleurs jamais su qu'est-ce que ça voulait dire. J'imagine que Peyton doit le savoir puisqu'elle fait partie du spectacle.
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyVen 10 Avr - 16:02


- Je suis la voix de la raison en même temps, regarde dans le dictionnaire voix de la raison tu auras ma photo et mon jolie sourire. Dit Peyton pour ensuite rigoler elle adore rire avec Jana parce qu'elle est bon délire cette fille. Elle boit un peu de son verre écoutant son amie et hochant la tête. - Moi je trouve que c'est souvent très drôle d'aller au parc en tant que visiteur et de ne pas avoir la pression d'aller se préparer pour les représentations. Mais après c'est bien d'aller ailleurs qu'au parc genre à la piscine de la ville ou aller faire les boutiques.
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) EmptyMar 14 Avr - 21:55


Peyton plaisante en disant qu'elle est la voix de la raison. Mais encore là, elle n'a pas tort. Toujours sûre d'elle, Peyton m'inspire à l'être moi-même plus. Je devrais prendre ses conseils et être sûre de moi, de mes capacités. "Je n'avais pas vu de ce point de vue... Pour ce qui est de faire les boutiques, on devrait y aller un de ces quatre! Le beau temps arrive, j'ai besoin de maillots." Moi qui adore aller à la plage, j'espère avoir un peu de temps libre cet été pour en profiter.
@Peyton Clarke c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) 324271113
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)   c'est moi simba c'est moi le roi (peyton) Empty

 
c'est moi simba c'est moi le roi (peyton)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a Superwoman Yes I am Yes she is - Peyton
» Peyton Clarke @peyton_universe
» (Peyton Clarke) 01273 491758
» Spirit, watch the heavens open - Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Cast Member Land :: Résidence Arendelle-
Sauter vers: