AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée en duo [PV Noeden]

Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan Soirée en duo [PV Noeden] Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] EmptyJeu 9 Avr - 21:42

Après avoir débarqué à Disney, il y a environ 1 an, j'ai fait la connaissance de Noah et comme on s'entendait bien, il m'a proposé de venir vivre avec lui en coloc sur la résidence Arendelle, ce que j'ai évidemment accepté.

Cela fait maintenant 1 an que je vis avec lui et tout se passe bien depuis le premier jour. Bien sur, il nous arrive comme tout le monde de se prendre la tête parfois pour des broutilles, bien évidemment.

Ce soir, j'ai refusé une invitation de notre groupe habituel, proposant dans le même temps à Noah de passer une soirée juste entre nous, chose qui n'arrive que peu souvent au final.

Coup de chance, il a accepté et a donc refusé lui aussi une soirée à l'extérieur. Pendant qu'il n'était pas encore rentré, surement en train de bosser encore ou alors de faire de belles rencontres, j'en ai profité pour préparer le repas et aller louer des dvds de films Disney, cela va de soit.

Je suis encore devant les fourneaux, en train de chantonner et de danser quand la porte de l'appart s'ouvre. Je suis tellement pris dans ma préparation que je n'y fais pas attention, continuant de me dandiner tout en chantant de plus en plus fort.
Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] EmptyJeu 9 Avr - 22:35

Cela fait deux ans que je travaille chez Disney. J'ai eu la chance de retrouver des gens supers. Surtout Eden, avec qui j'ai beaucoup sympathisé, un peu plus que les autres d'ailleurs. C'est pour cela que quand il a débarqué ici à nos cotés. Je lui ai proposé de venir vivre en coloc avec moi. Et nous voilà en colocation depuis un an.

Eden m'a proposé ce soir, une soirée à la coloc', rien que nous 2. Et j'ai annulé aussitôt mes plans. Passer une soirée en compagnie de mon coloc, me semble bien plus sympa, que ce que j'avais prévu.


J'ai fini un peu plus tard ce soir. Quand je rentre enfin à la maison, je sens une bonne odeur remplir la maison, et lorsque je pénêtre dans la cuisine, je vois Eden à fond dans ce qu'il fait, ne remarqiant même pas ma présence.

"La personne que tu attends, en a de la chance dis donc !"

Je lui souris fier de ma blague, je m'approche pour voir ce qu'il prépare de bon. J'ai hâte de savoir ce qui nous attend ce soir.

"Alors c'est quoi le programme de cet soirée dis moi ? Oh je vois quelque dvd, des Disneys, bon choix."

J'espère tout de même qu'il a loué Peter Pan, c'est un classique pour moi, et mon Disney préféré, pas étonnant n'est ce pas ?
Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan Soirée en duo [PV Noeden] Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] EmptyVen 10 Avr - 17:41

Toujours à fond dans mon chant et ma danse, je sursaute en lachant un cri quand j'entends quelqu'un parler alors même que cette personne est tout simplement Noah que j'attendais impatiemment pour notre soirée. Je pose ma main sur mon coeur en lachant tout ce que j'ai en main à cet instant.

- T'es fou ! Tu m'as fait peur !


J'hoche la tête en souriant quand il me dit que la personne qu'il attend à beaucoup de chance avant de me mettre à rire doucement.

- J'espère que ce que j'ai préparé lui plaira surtout ! Je ne sais même pas si il aime la cuisine française à vrai dire...

Oui, même si on vit ensemble depuis 1 an, c'est la première fois que je nous concocte de la cuisine française sans même savoir si il aime ce genre de cuisine mais moi, j'adore ça alors autant allier l'utile à l'agréable et se faire plaisir soi même.

- J'ai prévu un bon repas typiquement français et une soirée dvd ! ça te convient j'espère ?

Etant amoureux de l'univers Disney au grand désespoir de ma famille, j'ai très peu l'occasion de regarder des Disney en bonne compagnie.[/quote]
Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] EmptySam 11 Avr - 10:45

Je ne voulais pas lui faire peur, je voulais simplement le surprendre. J'adore rentrer à la maison et le voir autant passionné pour nous préparer une super soirée.
Eden est vraiment sympa, je ne suis pas déçu de l'avoir choisi lui. Il a ce pouvoir sur moi, ce pouvoir de calmer un peu mon côté enfantin.

"Pardon, je voulais pas te faire peur..."

Quand il me parle de cuisine française, je n'ai aucune idée des spécialités de ce pays et à vrai dire je n'en ai même jamais goûté.  

"Je n'ai jamais mangé français en fait, qu'as tu préparé alors ?

Lorsqu'il me parle d'une soirée dvd, je suis aux anges. Je sais que lui et moi, on partage la passion des Disneys. Cette soirée va être parfaite, j'en suis certain.

Et je peux vous l'avouer, je ne suis pas totalement insensible à Eden, il me plait même beaucoup, mais je ne sais pas si c'est réciproque. Alors pour le moment, je garde ça pour moi. Et je rentre dans un petit jeu de séduction avec lui.

"C'est parfait, dvd disneys, je suppose ? T'es le coloc parfait tu sais ?"

J'adore passer des moments avec nos amis. Mais des moments simples à la maison la personne qui nous plait beaucoup, me parait une meilleure solution, je ne regrette tellement pas d'avoir annulé mes plans.
Eden Evans


⊹ faceclaim : Harry Sexy Styles ⊹ credits : Miss Horan Soirée en duo [PV Noeden] Ad27c725fd4f78695a04c4bf5595dc79
⊹ at disneyland since : 1 an ⊹ job : Prince Eric ⊹ work at : Disney ⊹ age : 25 ans ⊹ sexual preference : Bi à tendance gay ⊹ love status : Libre comme l'air
Eden Evans
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] EmptySam 11 Avr - 15:35

Je rigole largement quand il me dit ne pas avoir voulu me faire peur, ce dont je ne doute absolument pas. C'est surtout que je suis un peu mal à l'aise qu'il ait pu me voir aussi passionné dans mon chant et ma danse. Oui, je sais que je suis censé y être habitué mais ce n'est pas la même chose d'être regardé et scruté par des spectateurs que de l'être par quelqu'un qui est bien plus important que ce qu'on laisse paraître.

Je n'ai pas envie qu'il me trouve nul ou qu'il trouve que j'en fais trop. Noah me plait beaucoup mais vu mon passé, je préfère ne pas me faire d'illusions et puis agir avec lui comme j'agis avec les autres, c'est à dire être juste un coup d'un soir, je trouverais dégueulasse et me sentirais mal dans ma tête d'agir ainsi avec lui. C'est surement la raison pour laquelle je me contente d'être un super ami pour lui, faute de mieux.

- Sérieusement ? T'as jamais été à Disney en France ? J'y ai bossé pas mal de temps avant de venir là et franchement, c'est vraiment le paradis ! Je t'aménerais un jour la bàs, je t'en fais la promesse !

Je souris en coin quand il me demande ce que j'ai prévu pour le repas avant d'hausser les épaules voulant garder secret ce que j'ai préparé pour ne pas le dégouter par avance, sachant que les anglais ont du mal avec certains plats français qui font partie pourtant de la meilleure gastronomie du monde.

- Je t'ai préparé la surprise du chef !!!

Je rougis fortement quand il me dit que je suis le coloc parfait, mordillant ma lèvre inférieure en songeant que j'aimerais vraiment être parfait pour lui et être sans aucun doute un peu plus qu'un simple coloc.

- C'est pas compliqué de te faire plaisir en même temps ! T'es assez facile à combler ! Un bon repas, un Disney et tu es comblé au delà de toutes espérances !


Je n'ose pas lui dire que le combler c'est également me combler. Je suis comblé rien que de le voir heureux, son bonheur fait le mien.

- Allez files mettre la table et t'installer, je vais amener l'entrée sous peu !
Noah Ayling


⊹ credits : Miss Horan ⊹ job : Personnage de Peter Pan Noah Ayling
Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] EmptyMer 22 Avr - 18:29

Cette soirée me réjouis beaucoup plus que je ne le laisse paraître. Passer du temps seul avec Eden, me semble une très belle option. J'ai l'impression que l'on se rapproche de plus en plus, et ce n'est pas pour me déplaire, je dois bien l'avouer.

Je souris quand il s'étonne du fait que je ne connaisse pas le Disney français. Et le voir sourire me fait d'autant plus de bien. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi, mais moi parfois je me dis, que j'aimerais qu'il soit plus qu'un ami. Mais je n'ose pas lui en parler pour le moment, de peur qu'il ne ressente pas la même chose.

"Non jamais, j'ai hâte d'y aller dans ce cas, surtout à tes côtés."


Je souris lorsqu'il ne veut pas me dire ce que l'on mange ce soir. Et je m'inquiète un peu. Car disons que les français ont des coutumes culinaires assez spécial et je suis quelque peu en panique. Mais je fais comme si de rien n'était.

Je me rends compte qu'il me connait assez bien, il est vrai qu'il m'en faut peu pour être heureux. Et Eden, un bon repas et un disney, rien de mieux pour passer une belle soirée.

"J'avoue, tu m'as bien cerné petit chat. Je suis content d'avoir annulé mes plans pour rester avec toi ce soir."

Je dépose un léger baiser sur sa joue, avant de foncer mettre la table. Je souris doucement. Je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée, mais j'ai à coeur que l'on se rapproche de plus en plus.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Soirée en duo [PV Noeden] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en duo [PV Noeden]   Soirée en duo [PV Noeden] Empty

 
Soirée en duo [PV Noeden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: Welcome to the dream factory, dear. :: Cast Member Land :: Résidence Arendelle-
Sauter vers: