fangirl
Invité
| Sujet: petite question Jeu 9 Avr - 19:19 | |
| Bonsoiiir. Déjà, je répète ce que j'avais dis sur Baz dans la caté projet, j'adore le contexte. Ensuite, je fangirl complet sur le choix d'avatar de Miss Jana. Et enfin, je me demandais quels personnages/castmembers étaient pris/tentés? Merci d'avance pour toute réponse! |
|
Jana Olsen
⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) ⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
| Sujet: Re: petite question Jeu 9 Avr - 19:55 | |
| Coucou C'est formidable de lire des petits messages comme ceux-ci et puis merci, Olivia Dejonge est une déesse il faut se l'avouer Alors pour répondre à ta question, tu peux trouver la liste des métiers/personnages pris ici : https://bigminiworld.forumactif.com/t169-les-metiers-a-disneyland Donc comme tu veux, pour les personnages, il y a certaines princesses déjà jouées (blanche neige, elsa, anna, raiponce, nala du roi lion). Pour les hommes, on a le prince Eric, Peter Pan, doublure de spider-man, il reste donc beaucoup de personnages libres Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
fangirl
Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 9 Avr - 20:24 | |
| Je l'aime tellement dans The Society. Désolée je n'avais pas vu le sujet. Alors je pensais à Flynn Rider et la Bête, voir un personnage Marvel. Mais, j'avoue que je cale bizarrement niveau avatar, moi qui n'ai jamais ce problème d'habitude lol |
|
Peyton Clarke
⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) ⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi.
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Avr - 1:50 | |
| Besoin de quelqu'un pour jouer Simba dans le spectacle du Roi Lion :) |
|
Ivy Olsen
⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Avr - 14:25 | |
| J'attend les personnage de Marvel ou de star wars si tu aime , je joue Black Cat et ya deja un spiderman ^^ |
|
Jana Olsen
⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) ⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Avr - 17:22 | |
| - Citation :
- Alors je pensais à Flynn Rider et la Bête, voir un personnage Marvel. Mais, j'avoue que je cale bizarrement niveau avatar, moi qui n'ai jamais ce problème d'habitude lol
pour Flynn, je pense notamment à Ben Barnes, ou si tu veux un plus jeune, Jacob Elordi? Pour la bête, un visage sérieux, avec une barbe (Dan Stevens, comme dans le film ) mais pour un plus jeune, pourquoi pas Dylan O'Brien ou Cody Christian? J'espère t'avoir aidée À bientôt |
|
Peyton Clarke
⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) ⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi.
| Sujet: Re: petite question Ven 10 Avr - 18:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|