AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche un administrateur, pour en savoir plus c'est ici♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blaze + everybody wants to be a cat

Blaze Renfield


⊹ faceclaim : Blake Lively ⊹ credits : moonic Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv0aaPhE1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : twelve years, but only one at Disney Brighton ⊹ job : former dancer at Disney California and choreographer since one year at Disney Brighton ⊹ work at : Disneyland Park ⊹ residence : Arendelle ⊹ age : 30 ans ⊹ sexual preference : Homosexuelle ⊹ love status : Celibatairement volage, en attente de son propre conte de fée Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv16VZvQ1qlt39u_250
Blaze Renfield
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptySam 4 Avr - 2:32

[ blaze renfield ]
may0osh ♡ blake lively
âge ⊹ 30 ans lieu de naissance ⊹ Newport Beach, Orange County, en Californie - États-Unis nationalité, origine(s) ⊹ américaine métier Danseuse pour le parc de Disney en Californie depuis l'âge de ses dix-huit ans, elle officie dorénavant comme chorégraphe dans le parc de Brighton depuis un an ⊹ statut civil ⊹ Célibataire volage, profitant des rencontres diverses et sans attache en attendant de tomber sur sa princesse charmante orientation sexuelle ⊹ Homosexuelle, au grand désarroi de charmants gentlemen traits de caractère ⊹ joviale - spontanée - professionnelle - passionnée - têtue - susceptible - rancunière - franche - bienveillante - sévère - généreuse - bonne vivante - perfectionniste - charmeuse - taquine - créative - romantique - exigeante - intransigeante - capricieusepersonnage ⊹ Inventé
♡ your disneyland (magical) experience
Parle-nous un peu de ton arrivée à Disneyland. Depuis quand travailles-tu ici et comment s'est passé ton premier jour ? ⊹ Cela fait près de douze ans que je suis arrivée à Disney... Enfin, un an seulement si on parle du parc de Brighton ! À l'époque, j'ai eu la chance de postuler et d'être sélectionnée pour faire partie des danseuses du parc de Anaheim, en Californie. Je me souviens que, quand j'y suis arrivée, c'était comme si on avait lâché une petite fille dans une usine de bonbons ! J'étais toute excitée ! J'avais envie de découvrir le parc et les coulisses dans tous les sens et je devais me retenir de ne pas me comporter telle une puce hystérique... Mais c'était aussi très déstabilisant et très troublant. Il y avait cette part de rêve que l'on ne réalisait pas... Un peu comme cet instant où on demeure entre la fin du sommeil et le début du réveil, là où le rêve se confronte à la réalité... J'étais heureuse, excitée tout en me sentant gênée, timide et totalement perdue... Une sensation qui s'est manifestée moins fortement en arrivant à Brighton, car j'avais déjà la connaissance du métier, de la mécanique, du fonctionnement du tout en quelque sorte ! Arrivé à Brighton, c'était davantage le plaisir de découvrir un autre parc et de toutes nouvelles têtes !

Disneyland n'est pas une entreprise traditionnelle. Pourquoi avoir choisit de venir travaille ici ? ⊹ La première chose, bien évidemment, c'est par amour et par passion pour l'univers magique et féerique créé par ce cher oncle Walt ! Même si, de l'autre, c'était aussi par défi et par 'ultimatum' en quelque sorte... Il faut savoir que mes parents n'ont jamais voulu que je fasse de ma vie une carrière de danseuse... Pour eux, c'était frivole et nullement un véritable métier d'avenir ! Et, un jour, après une nouvelle dispute à ce sujet, je passai un accord avec eux : 'si je devenais danseuse chez Disney, ils n'avaient plus rien à me dire'... Et j'ai passé les auditions, avant d'être retenue, tout simplement !

Etre un castmember, c'est faire partie d'une communauté. Comment te sens-tu à cette idée ? Parle-nous également de ta relation avec tes collègues. ⊹ La communauté des castmembers est pour moi comme une seconde famille ! Après plus de dix ans à vivre avec eux, vous en faites une véritable vie, un nouveau véritable quotidien où vous essayez de faire preuve de détermination, de bienveillance, de générosité, de rire, d'amusement et d'entraide ! J'ai toujours aimé avoir un contact assez léger et amical avec la plupart de mes collégues... Même si, en tant que danseuse à l'époque, il y avait toujours des petites rivalités qui vous poussaient à vous dépasser pour être meilleur encore. Mais, globalement, j'ai toujours aimé me positionner comme une cousine de cette grande famille qui pointe toujours le bout de son nez pour, travailler certes, mais surtout s'amuser et perpétuer l'existence de ce rêve éveillé !

Ce n'est pas simple de gérer sa vie privée quand on est amené à travailler le week-end. Comment tu gères la famille, les amis, les amours ? ⊹ Ma famille, mes amis? C'est tout simplement Disney désormais ! Je garde quelques échanges avec ma famille, certes, mais je suis grandement émancipée pour m'adonner entièrement à ma carrière chez Mickey et, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin niveau entourage ! Quant aux amours, je ne me prends pas la tête... Je laisse venir les choses tout en profitant sans retenue et sans limites des bienfaits de petites romances et autres saveurs charnelles à droite et à gauche. Je suis heureuse comme ça, avec ma famille du parc et mes petits crushs par ci et là !
♡ random stuff about you
(+) Est trilingue anglais, français et espagnol
(+) Fan incontestée de l'univers de Mickey, elle a pour habitude de passer ses journées de libre dans le parc pour en profiter en tant que 'simple visiteuse', elle est d'ailleurs une accroc aux attractions de spectacle, féerie, autant qu'aux montagnes russes et tout ce qui est à grosse sensation !
(+) Elle possède un blog de fan-fic sur l'univers des personnages Disney, où elle aime mélanger les univers et créer de nouvelles aventures et de nouvelles romances en réalisant des ship inattendus de personnages
(+) En l'attente de sa princesse charmante, elle profite de la vie et des relations sans lendemain sans se prendre la tête
(+) Compulsive de la chansonnette, elle profite de chaque occasion pour chanter, elle connait par ailleurs tous les classiques de Disney en la matière !
(+) Bonne vivante aux côtés relativement fêtarde, elle ne manque jamais de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, autant en abusant de l'ambiance, de la danse, de l'alcool et j'en passe...
(+) Même si elle a passé le cap de la trentaine, elle demeure très jeune dans sa tête et ne manque jamais de se lier avec des personnes plus jeune qu'elle pour tout simplement profiter et vibrer en toute insouciance
pseudo, prénom ⊹ Coaster âge ⊹ 33 ans ton disney préféré ⊹ Ex-aequo entre la Belle et la Bête et Aladdin  Blaze + everybody wants to be a cat 3287473926  ta chanson du moment ⊹ React, des Pussycat Dolls ton rêve de gamin⊹ Devenir astronaute  Blaze + everybody wants to be a cat 593122774  ton dernier roman / jeu vidéo⊹ je lis pas, et Horizon pour le jeu fréquence de connexion⊹ 5/7 en moyenne un dernier commentaire⊹ Je suis tombé sur votre fo' alors que j'étais en mode : 'bordel, faudrait tellement créer un forum attraction Disney  Blaze + everybody wants to be a cat 479417500 '

rp en ⊹ il-elle langue des rp ⊹ français préférence(s) ⊹ je suis assez caméléon dans mon nombre de lignes et, en fonction de mes obligations professionnelles, je peux gérer une ou plusieurs réponses rp par semaine (a)
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptySam 4 Avr - 2:51

Bienvenue parmi nous Blaze + everybody wants to be a cat 238551567 Blaze + everybody wants to be a cat 124231552
Blake Lively + chorégraphe, j'adooore! (on aura forcément un lien en plus, Jana est danseuse Blaze + everybody wants to be a cat 965322091 )
Blaze Renfield


⊹ faceclaim : Blake Lively ⊹ credits : moonic Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv0aaPhE1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : twelve years, but only one at Disney Brighton ⊹ job : former dancer at Disney California and choreographer since one year at Disney Brighton ⊹ work at : Disneyland Park ⊹ residence : Arendelle ⊹ age : 30 ans ⊹ sexual preference : Homosexuelle ⊹ love status : Celibatairement volage, en attente de son propre conte de fée Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv16VZvQ1qlt39u_250
Blaze Renfield
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptySam 4 Avr - 2:57

Merci ma toute belle Blaze + everybody wants to be a cat 124231552 Blaze + everybody wants to be a cat 1778073049
Ravi que le choix te plaise et, oui, garde moi un lien au chaud Blaze + everybody wants to be a cat 3287473926 Blaze + everybody wants to be a cat 1723999709
Ivy Olsen


⊹ faceclaim : Taylor momsen ⊹ credits : Tumblr ⊹ at disneyland since : 2 ans ⊹ job : Interpréte de Black Cat dans l'univers Spiderman ⊹ work at : disneyland, Disney village ⊹ residence : résidence Arendelle ⊹ sexual preference : Bisexuelle Ivy Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptySam 4 Avr - 13:04

Bienvenue ma belle ( Serena <3 ) Blaze <3
Peyton Clarke


⊹ faceclaim : Zendaya Coleman ⊹ credits : Carole71 (avatars) Heilish tumblr (gifs) Blaze + everybody wants to be a cat Giphy
⊹ at disneyland since : Trois ans et demi. ⊹ job : Nala dans le Spectacle du Roi Lion. ⊹ residence : Arendelle ⊹ roommates : Jana Olsen ⊹ age : 23 ans. ⊹ sexual preference : Les garçons et un peu les filles. ⊹ love status : Seule malheureusement mais heureusement aussi. Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p7qqo3STu81sccn28_250
Peyton Clarke
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptySam 4 Avr - 18:32

Bienvenue magnifique ♥

XoXo.
Kayla Bloom


⊹ faceclaim : danielle rose russel ⊹ credits : Dublin Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_n11lqp0mmG1tsa1opo1_400
⊹ at disneyland since : huit mois ⊹ job : caracter, olaf ⊹ work at : fantasyland ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt ans ⊹ sexual preference : les hommes ⊹ love status : chaotique Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_pbr87b3Cze1ricaxd_540
Kayla Bloom
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptyLun 6 Avr - 19:44

la belle lively Blaze + everybody wants to be a cat 440626992 Blaze + everybody wants to be a cat 238551567 un corps parfait pour une chorégraphe Blaze + everybody wants to be a cat 3746356850
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Blaze + everybody wants to be a cat 124231552
Fletcher Hill


⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_ppo1wvbGBH1vjg4rh_250
⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
Fletcher Hill
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptyMar 7 Avr - 20:06

Blaze + everybody wants to be a cat 238551567
Blaze Renfield


⊹ faceclaim : Blake Lively ⊹ credits : moonic Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv0aaPhE1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : twelve years, but only one at Disney Brighton ⊹ job : former dancer at Disney California and choreographer since one year at Disney Brighton ⊹ work at : Disneyland Park ⊹ residence : Arendelle ⊹ age : 30 ans ⊹ sexual preference : Homosexuelle ⊹ love status : Celibatairement volage, en attente de son propre conte de fée Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv16VZvQ1qlt39u_250
Blaze Renfield
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptyDim 12 Avr - 12:28

Un énorme merci à tous pour votre adorable accueil Blaze + everybody wants to be a cat 1778073049
Et toutes mes excuses pour le retard pris sur cette fiche Blaze + everybody wants to be a cat 3287473926 Blaze + everybody wants to be a cat 3287473926 Blaze + everybody wants to be a cat 3287473926
Jana Olsen


⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_psy1ox5m0h1u13r5i_540
⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
Jana Olsen
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptyDim 12 Avr - 16:38

Blaze est super Blaze + everybody wants to be a cat 965322091
Jana va très certainement être une fan de la fanfic Blaze + everybody wants to be a cat 2149472956 Blaze + everybody wants to be a cat 2121002554
je valide ta fiche Blaze + everybody wants to be a cat 1385495646

et ne t'en fais pas pour ça, en ces-temps difficile, on a pas toujours l'inspiration ou la motivation (ou même le temps tout court) Blaze + everybody wants to be a cat 238551567
Blaze Renfield


⊹ faceclaim : Blake Lively ⊹ credits : moonic Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv0aaPhE1qlt39u_250
⊹ at disneyland since : twelve years, but only one at Disney Brighton ⊹ job : former dancer at Disney California and choreographer since one year at Disney Brighton ⊹ work at : Disneyland Park ⊹ residence : Arendelle ⊹ age : 30 ans ⊹ sexual preference : Homosexuelle ⊹ love status : Celibatairement volage, en attente de son propre conte de fée Blaze + everybody wants to be a cat Tumblr_inline_p3jv16VZvQ1qlt39u_250
Blaze Renfield
Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat EmptyDim 12 Avr - 16:42

Merci beaucoup pour les compliments, et contente que Blaze te plaise Blaze + everybody wants to be a cat 3287473926
Merci de ta compréhension et hâte qu'on puisse se trouver un petit lien dans la foulée hein Blaze + everybody wants to be a cat 124231552 Blaze + everybody wants to be a cat 324271113 Blaze + everybody wants to be a cat 1778073049
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Blaze + everybody wants to be a cat Empty
MessageSujet: Re: Blaze + everybody wants to be a cat   Blaze + everybody wants to be a cat Empty

 
Blaze + everybody wants to be a cat
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna dance with me? (blaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISTLE WHILE YOU WORK :: If you can dream it, you can do it :: Sorcerer's Apprentice :: You've got your ticket.-
Sauter vers: