|
narki
Invité
| Sujet: j'inaugure la zone lol Lun 23 Mar - 21:15 | |
| Salut les jeunes Déjà, je suis super contente de voir que WWYW a ouvert J'ai fait un tour un peu dans les pré-liens, et je n'ai pas trouvé ma perle rare (même si je pense prendre une place dans les fêtards ) Je compte vous rejoindre d'ici trèèèèès peu de temps. Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait voulu de mon petit loulou. Je n'ai encore ni nom ni prénom. Et niveau avatar, mon choix tangue entre Tom Holland, Colin Ford et... je ne sais pas. Quelqu'un dans le même genre, dans la même tranche d'âge Le petit serait un castmember/photographe d'environ 25 ans. Ancien étudiant en lettres modernes, il ne se voit pas enfermé dans une salle à donner des cours toute la journée, alors il se donne du temps en venant bosser chez Disney. J'chercherai des liens avant de me lancer, donc si vous avez des idées là-dessus (et même niveau avatar ) je suis preneuse. D'autant plus que dans cette tranche d'âge-là, je n'ai pas vu beaucoup de choses il me semble (dans vos pré-liens j'veux dire ) J'suis pas super habituée à faire des gens gentils... donc si vous avez une idée aussi pour un rebelle dans le coin... J'prends, j'prends. (et par ailleurs, dans le coin Star Wars/Pirates des Caraïbes, si le disney de Brighton est le même que celui de Paris, ça me vendrait du rêve) (sauf si Marvel arrive là-bas aussi, j'prends j'prends ) Des bisous |
|
| |
narki
Invité
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Lun 23 Mar - 21:16 | |
| et j'voulais dire "j'inaugure" mais mes doigts tapent plus vite que mon esprit. si vous voulez bien corriger mon titre qui me brûle les yeux (c'est du boulet en puissance qui débarque) |
|
| |
Jana Olsen
⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) ⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Lun 23 Mar - 21:58 | |
| Salut narki ignore inaugure, inaugure déjà, on est très contente de voir ton enthousiasme pour le forum! Nous sommes aussi très contentes que le forum soit ouvert! Il reste encore de la place dans la team des fêtards, viens comme tu es Pour ton personnage, je vais taguer @Adam Walters qui n'a pas encore terminé sa fiche, mais son personnage étant un cast member et étant dans les âges de ton personnage, peut-être qu'il se cherchera un lien quelconque Coup de cœur pour Tom, mais en même temps Collin est trop chou, et il est peu vu, donc ça ferait changement Aussi, il y a mon dc (oui déjà ) Logan, qui a 25 ans, lui est un visiteur, donc il bosse pas à disneyland, mais il vient squatter et embêter les cast member donc ça pourrait être lui le vilain, qui le prendrait comme souffre-douleur j'dis ça j'dis rien. Pour ce qui est de star wars/marvel, tu trouveras ce que tu veux dans le "disney village", et d'ailleurs ton perso pourrait être affecté là comme photographe à bientôt |
|
| |
Victoria Wellington
⊹ faceclaim : Elizabeth Olsen ⊹ rp partners : Becky | Toi? ⊹ credits : Avengerinchains(avatar) ⊹ at disneyland since : Victoria travaille depuis ses 18 ans dans les parcs disney. Que cela soit à Paris, Anaheim ou Brighton où elle y est depuis 5 ans ⊹ job : Elle fait pétiller les yeux des petites filles en incarnant la princesse Raiponce. ⊹ residence : Résidence Wonderland ⊹ roommates : ?? ⊹ age : 28 ans ⊹ job / studies : CM a Disneyland, incarne Raiponce ⊹ sexual preference : Hétérosexuelle malgré le fait qu'elle est déjà tenté avec une fille ⊹ love status : Célibataire ayant raté sa chance de vivre le conte de fée idéale
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Lun 23 Mar - 23:15 | |
| Hello narki!
Pour le moment, je dois bien avouer ne pas trop avoir d'idee à te proposer mais pour l'avatar j'adore tom Holland, je le trouve chou! Et en bad Boy, ça changerait que de le voir tout le temps gentillet...
Après, si t'es photographe, peut être que tu pourrais embêter Victoire, elle joue Raiponce...
À bientôt! |
|
| |
narki
Invité
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Mar 24 Mar - 15:13 | |
| Coucou Je vais partir sur Tom alors Je viendrai faire ma fiche un petit plus tard, quand j'aurais enfin trouver un nom et un prénom |
|
| |
Jana Olsen
⊹ faceclaim : olivia dejonge. ⊹ rp partners : becky - victoria - peyton - ivy - event ⊹ credits : Saaya (avatar) ⊹ at disneyland since : 2 years ⊹ job : danseuse ⊹ work at : disneyland ⊹ residence : arendelle ⊹ roommates : peyton & iris ⊹ age : 22 years old. ⊹ sexual preference : boys boys boys. ⊹ love status : alone in the world
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Mar 24 Mar - 15:22 | |
| |
|
| |
Allie Wilson
⊹ faceclaim : katherine langford ⊹ credits : magma. ⊹ at disneyland since : depuis presque six ans à temps plein. ⊹ job : animatrice d’attraction et personnage de belle. ⊹ residence : wonderland. ⊹ age : bientôt vingt-quatre ans. ⊹ sexual preference : hétérosexuelle. ⊹ love status : célibataire, même si son coeur recommence à battre pour un jeune homme.
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Mar 24 Mar - 16:33 | |
| Coucou Narki Tom Holland est un super choix ! Et mon Allie fait partie du castmember et ils ont quasiment le même âge, donc j’imagine qu’ils peuvent même se connaître depuis quelques années ! Que ce soit dans le parc ou en dehors si ton bonhomme vient de Brighton Hâte de te voir débarquer et n’hésite pas à venir dans mes mps |
|
| |
Fletcher Hill
⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. ⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Mar 24 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
Jana Olsen
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Mar 24 Mar - 16:59 | |
| génial, génial le pseudo il est parfait pour ton questionnement, Marvel fait maintenant partie de Disney, alors je ne vois pas pourquoi on refuserait Tu me fais penser qu'il faudrait peaufiner un peu les listings pour ajouter plus d'attractions marvel/star wars et spidey |
|
| |
Fletcher Hill
⊹ faceclaim : Tom Holland ⊹ credits : strangelove & oldmoney. ⊹ at disneyland since : deux ans maintenant, c'est fou comme ça passe vite. ⊹ job : photographe & spider-man à mi-temps ⊹ residence : wonderland ⊹ age : vingt-quatre ans ⊹ job / studies : ancien étudiant en lettres modernes, photographe ⊹ sexual preference : girls, girls, girls. ⊹ love status : célibataire, mais cœur envoûté.
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol Mar 24 Mar - 17:06 | |
| @Jana Olsen bah écoute, j'fonce sur l'occasion pour en faire la doublure du spidey officiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'inaugure la zone lol | |
| |
|
| |
|